Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Toujours aucune réponse depuis octobre 2016

Le 15 octobre 2016,je recevais via Kiala mon colis ouvert avec deux articles manquants. Le point relais avait même signé un papier en tant que preuve du constat. J'ai tout de suite envoyé un email à Showroomprivé afin d'être remboursée de ces deux articles manquants leurs proposant même de leur envoyer une photo du constat. N'ayant pas de réponses , j'ai envoyé quelques emails de plus et aujourd'hui, le 22 février 2017, je n'ai ni eu de réponse,ni été remboursée. Selon moi, le service client ne traite que les demandes/ renseignements qui l'intéresse et boycotte tout remboursement. Soyez donc vigilants !

Par SophieBr il y a 7 ans
Message modéré

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Envoyer par courrier avec A R. une copie de l'attestation signé par votre point relais. surtout garder l'original.

Si vous n'avez pas de réponse saisissez le médiateur.
Par il y a 7 ans
SophieBr,

Après avoir consulté votre dossier, je ne retrouve pas la trace du mail en question et j'en suis désolée.

Pouvez-vous nous le renvoyer à l'adresse [email protected] en indiquant bien le numéro de la commande concernée svp ?

Dès que cela sera fait, n'hésitez pas à me tenir informée afin que je puisse le consulter dans la foulée.

Merci, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Toujours aucune réponse depuis octobre 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus