Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Toujours en attente de mes meubles [Résolu]

Je vais vous raconter la mésaventure qu'il m'arrive avec showroomprivé depuis le 29 décembre 2016!
Ce jour là je tombe sur la vente de MOBILIER TENDANCE, je passe donc commande pour 414 euros, et j'attens ma livraison en point relais, le 3 février je recois un mail m'annonçant un retard de livraison, je suis un peu saoulé car je paie 75 euros de livraison.. mais passons...
Puis j'atten et j'atten pendant plus d 'un mois puis enfin les meubles arrivent!! Je me déplace donc à l’entrepôt ou sont réceptionné les colis et la il n'y a que 2colis réceptionné sur 6! (Et les 2 présent sont abîmé). Je suis donc hyper déçu, je contacte le service client, qui nous propose donc un remboursement et une indemnisation en bon cadeau à utilisé sur le site! Cela prend encore une bonne semaine pour que le tout se fasse...

Ma femme et moi avons donc un bon a utilisé sur le site, ne sachant pas trop quoi prendre nous cherchons dans les ventes en cours et la nous retombons sur la même vente de meubles ! Alors on hésite puis on se laisse tenté de recommandé la même chose, on se dis que s'ils ont accepter de remettre cette vente c'est que nous somme un cas malchanceux mais que s'il y avais eu des problèmes avec tout le monde il n'aurais pas accepté de la remette en ligne.
Nous changeons juste la livraison, cette fois ci on se laisse tenté par la livraison a domicile, on se dis que la livraison se fera peu être plus facilement ( les frais de livraison s’élèvent à 117 euros ) autant dire que se n'est pas donné!
Nous étions censé être livré entre le 10 et le 14 avril 2017, nous sommes aujourd'hui le 19 avril et toujours rien reçu, ni d'appel du transporteur pour le fameux rdv que nous devons fixé avec lui, ni message pour nous prévenir du retard cette fois -ci.

Je suis vraiment déçu, mon salon est vide depuis 4 mois et demi car nous venons d’emménagé et attendions la réceptions des meubles pour choisir le canapé! Ma femme est enceinte et sencé accouché d'ici un mois, l'attente deviens impossible!

Je regrette amèrement d'avoir commander sur showroomprivé et ne le conseille à personne!

Par CLAUDE2310 il y a 7 ans
Bonjour CLAUDE2310, Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Après vérification de votre dossier, je constate qu'un rendez-vous a été pris pour le 25/04/17. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Quelle erreur d'avoir retenté l’expérience.

Ce site n'est pas du tout fiable. Si la date de livraison est dépassé, faite un courrier pour demander l'annulation et le remboursement.

Quand à votre bon d’achat, oublié le, comme ce site d'ailleurs.

Par il y a 7 ans
Bonjour Claude2310 etes vous satisfait de la qualité des meubles car il y a encore une vente de meubles tendances sur le site et ma femme et moi sommes tres tentes pour passer commande mais votre commentaire nous inquietes
Par Pats9499 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Toujours en attente de mes meubles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus