Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Toujours le même problème

Bonjour, Souvent lorsqu'on commande sur votre site nous rencontrons les mêmes problèmes. Non réception de commande, manque d'article, délais ultra long et non respectés. Puis lorsqu’on a un conseiller au téléphone, ce dernier ne sait jamais rien, ou bien nous ne parlons pas forcement la même langue (qui est le Français). En bref, pour ma part je commande de moins en moins. Surtout que Showroom ne propose aucun geste commerciale malgré le nombre de commandes.

Faite comme moi, boycotter ce site d'arnaque. Vous trouverez sur Internet d'autres sites proposant de la qualité pour moins cher avec de vrais services clients et logistiques.
Par il y a 6 ans

Je regrette que vous ayez ce ressenti. N'hésitez à me donner plus de détails et à me transmettre un numéro de commande afin que je puisse vous aider au mieux.

Merci, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Toujours le même problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus