Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Toujours pas mon colis!

Bonjour, j'ai passer commande cher vous ce 2 février 2017 sous le numéro de commande 92936241. J'ai reçu un mail disant que ma commande a été expédiée et qu'elle devrait arriver avant le 7 février. Nous somme le 11 et je n'ai toujours rien. Lorsque je clique sur le numéro de suivi de colis, il est noté que ce numéro n'existe pas. En attendant l'argent a été débité de mon compte. Je trouve cela inadmissible de nous faire payer autant de frais de ports si vous n'êtes pas capable de respecter vos délais de livraison!

Par Patricia Peiremans il y a 7 ans
Message modéré

Ils ne vous ont pas précisé l'année...., non je plaisante, cela prouve encore une fois le manque de sérieux de ce site.
Par il y a 7 ans
Bonjour Patricia,Je suis désolée pour ce délai de livraison. Cela n'est pas normal.Je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.Si le suivi n'a pas évolué d'ici le weekend prochain, je vous invite à revenir vers moi le 20/02/17 afin que je puisse engager le remboursement de votre commande.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Toujours pas mon colis! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus