Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Très déçue! Nouvelle inscrite, je passe deux commandes ...

Avis publié par Mumu il y a 1 an
Très déçue! Nouvelle inscrite, je passe deux commandes en décembre dont une devait m'être livrée quelques jours après: on m'envoie 6 jours plus tard de la date de livraison prévue un message comme quoi le colis venait d'être envoyé, puis 4 jours après un message pour dire que n'étant pas venue, le colis leur avait été retourné. Comme je m'étonne, on me répond qu'en fait, ils n'avaient pas pu me le livrer car "il y a eu un problème"; puis un mail pour me dire qu'ils avaient bien reçu mon retour et que j'allais être remboursée... Remboursement qui a pris plus de 15 jours. Pareil pour l'autre commande, je vois que 4 jours avant la livraison prévue, le colis n'était toujours pas envoyé, je me méfie, et comme je questionne, dès le lendemain on m'annonce que là non plus mon colis ne pourrait m'être livré et que je serai remboursée. Conclusion, des achats faits en décembre, paiement effectué, rien de livré et ils ont gardé mon argent au minimum 1 mois. Ils ne me reverront plus!

Cet avis intitulé « Très déçue! Nouvelle inscrite, je passe deux commandes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus