Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Très déçus de Showroom privé voyage

J aurais du vérifier avant de faire confiance a showroom privé voyage , ça va faire bientôt un mois qu on me balade.
J ai fait une réservation de camping pour cet été sur le site de showroom, le paiement est bien passé ,j ai reçu une validation et confirmation par mail jusque là tout va bien ,une semaine après je reçoit un mail comme quoi le camping que j ai réservé été pleins et on me propose un autre camping bas de gamme par rapport a ce que j' ai réservé et surtout qui ne convient pas a ma situation ,je suis en fauteuil roulant et l adaptation pmr et quelques choses de très important pour moi.j ai répondu a leur mail en ce sens en disons que l offre me convient pas vu la situation et que j attendais de leur part une offre identique a ce que j ai réservé et depuis aucune nouvelle j ai appelé a plusieurs reprise le service client qui a mon avis sert juste de boîte au lettre c est a dire il nous dit faites un mail où on va relancer mais aucune réponse concrète.
Je suis très très déçu et surtout bloqué pour les vacances , es ce que si j annule ils vont me rembourser ? Et ce qu ils sont capables de me faire une proposition rapidement j ai des enfant on ai deux familles et donc on s organiser ?
Je trouve ça très grave on fait confiance et voilà le résultat on se trouve prisonniers de showroom mais je compte pas m arrêter la .il faut arrêter de prendre les gens pour des con .
Haut

Par Degdag maria il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
Bonjour Maria,

Je suis sincèrement navré lire cela.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions faire suite à votre réclamation.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très déçus de Showroom privé voyage  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus