Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Très mauvais service après-vente- Quelle déception showroomprive !

Bonjour, j'ai mon défroisseur qui ne fonctionne plus depuis quelques mois, j'ai envoyé plus de 10 mails en 4 mois et je ne sais toujours pas ce que je dois faire avec l'appareil défectueux. J'ai eu une réponse à mes premiers mails en me disant qu'ils attendaient une réponse du fournisseur; et apparemment il n'y a jamais eu de réponse du fournisseur car showroom prive ne répond même plus à mes mails. J'ai même laissé un message sur facebook ! Quelle déception le service showroom !! J'étais uen cliente très fidèle et aujourd'hui je demande à mon entourage d'éviter de commander chez vous et commander plutôt sur vente exclusive qui offre un service irréprochable!

Bonjour nla,Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu de retour à vos différents mails depuis 4 mois.Sachez qu'après m'être renseignée sur dossier, je suis au regret de vous annoncer que le délai de garantie de votre défroisseur est dépassé depuis plus d'un an maintenant.Nous ne serons donc pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de SAV.Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Message modéré

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Faite un courrier avec A. R. en demandant la réparation dans les plus brefs délais ou de vous rembourser votre achat.

Showroom doit assurer ses obligations sur l application de la garantie.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très mauvais service après-vente- Quelle déception showroomprive ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus