Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

tromperie sur la marchandise et pas de dédommagement ni de réponse à ma réclamation [Résolu]

SHOWROOM à fuir, j'étais fan et je recommandais le site à tt bout de champ, jusqu'au jour ou je commande une très belle montre chrome gris, un mois après réception je commence à apercevoir une coloration sur le bracelet, (pourtant je change tt le temps de montre et je l’enlève pour me laver.
j'envoie un émail avec photos, on me répond que le délais de rétractation est fini. alors j'explique que c'est un problème de qualité et il y a tromperie sur marchandise. au bout de 2 mois ils me proposent 10€ geste commercial ( ce qui ne permet mm pas de changer le bracelet!!!!!) bref ça fait plus de 3 mois que j'attend une réponse à ma demande.

Par loulouAL il y a 6 ans
Bonjour loulouAL,

Je suis sincèrement navré d'apprendre celle situation. En effet, l'oxydation de la peau peut entraîner des traces sur une montre et j'en suis navré.
Cependant, après consultation, je ne suis pas en mesure de vous proposer un geste commercial plus élevé que celui déjà annoncé par l'un de nos conseillers.
De plus, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours à réception de votre commande et d'un mois pour effectuer une réclamation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Courrier avec AR en demandant le remboursement ou la remise en etat de la montre.

Il est complètement anormal que le bracelet se décolore aussi vite. Cela prouve encore une fois la piètre qualité des produits vendus par Showroom.

Je ne sais pas combien vous avez acheté cette montre, mais ça me fait penser aux montres acheter sur le marché à moins de 10 euros (montre jetable)
Par il y a 6 ans
Je comprend que vous ne pouvez pas dire que c'est á cause des produits qui ne sont pas á la hauteur des publicitès que vous faites. la montre je l'ai mise 6 fois en tt et pour tout. je ne pense pas que ma peau oxcide la montre surtout sur le coté extèrieur de la montre et sur le cadran j'ai dèjá envoyè des photos depuis mars 2017, J'ai dèjá eu d'autres montres avant celle- ci et parfois moins chère que 60€ et j'ai pas eu ce genre de problème si peu de temps après l'avoir achetè, j'en ai une achetè en 2007 et elle est encore intacte..
Je n'ai pas demandè le remboursement de l'article que je sache, ce qui sera judicieux.
Mais je pense que vous prèfèrez perdre des clients que reconnaitre vos erreurs
Oui effectivement c'est des montres bon marchè jetables mais á plus de 60€.
Par loulouAL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « tromperie sur la marchandise et pas de dédommagement ni de réponse à ma réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus