Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Trouve pas commande ni mail de confirmation

Bonjour, j'ai passé une commande ce soir a 19h sur le site pour une montre, la commande a été validée sur le site, cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je ne trouve pas ma commande dans mes commandes sur le site, je ne comprend pas et je n'ai pas envie de commander une seconde fois si la premiere a réellement eu lieu, Merci d'avance

Par Margot Dedreux il y a 6 ans
Bonjour Margot,

Il s'agit d'un souci technique de notre part. Rassurez-vous ceci est exceptionnel.

De plus, votre commande sera validée prochainement.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour,il m'arrive le même problème ! J'ai commandé à l'instant un iphone 6 reconditionné,le paiement en 4x a été validé puisque j'ai reçu un mail de confirmation de la part du service client oney,mais ma commande est inexistante sur le site et pas de mail de confirmation de commande..Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème svp ?Le mail que j'ai reçu du service client oney me donne un numéro de commande showroom :NRMJBOHFZ
Par il y a 6 ans
Bonjour mimi85,

Je suis navré pour cela. Après vérifications, je vous informe que votre commande n'a pas été validé par notre plate forme de paiement, navré.

Je vous invite à repasser commande. Rassurez-vous vos bons d'achat sont toujours disponibles.

Bonne journée, Thibaud

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Dans ce cas,pourriez vous me dire pourquoi j'ai reçu le mail de confirmation de la part du service client oney avec le détail de mes paiements ?
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Trouve pas commande ni mail de confirmation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus