Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Un épilateur qui épile et non qui rase !!!

J'ai commandé un épilateur qui epile et non un rasoir qui rase de la marque Beurer. J'ai reçu un rasoir. J'ai joins votre service client et alexandra votre télé conseillère me demande si l'appareil reçu correspond à la photo. Je n'ai pas fait attention à la photo au moment de passer la commande me fiant uniquement au terme épilateur. Sauf que votre site a mis par erreur une photo de rasoir . Donc pour alexandra, l'article correspondant à la photo donc pas d'erreur de la part de showroom. Elle va jusqu'à me dire que les concurrents comme fnac font la même chose. J'ai vérifié et je pense qu'alexandra n'y connaît rien ou qu'il faut lui acheter des lunettes. A la fnac pour la même photo que showroom il s'agit bien d'un rasoir. J'attends votre solution. Merci

Par Nathalie Chatelin il y a 5 ans
la vente en France stipule un droit de rétractation. Ne vous laissez pas faire par cette bande d'escrocs
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un épilateur qui épile et non qui rase !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus