Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Un scandale, toujours dans l attente de mon remboursement ...

Un scandale, toujours dans l attente de mon remboursement pour un chauffage, après 50 coups de téléphone à un service client complètement nul, on me demande une attestation de non remboursement de ma banque, mais les banques ne connaissent pas ce document. J en ai marre et du coup je vais porter plainte lundi car j en peux plus. En plus le mec au téléphone " je doute que vous n ayez pas été remboursé " un gros naze. Je ne commandrai plus jamais mais c est pas grave je vais quand même récupérer mes thunes quand j aurai porté plainte

Date d'expérience le 26/08/2019
Ce n' est pas à vous de prouver que le remboursement a été effectué, effectivement,nt les banques ne délivrent pas ce genre de documents, mais c'est à ce site d'escrocs qu'est showroom d'en apporter la preuve.

Envoyer un courrier de réclamation avec A.R, copie médiateur et DGCCRF et faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux.
Oui je vais le faire
Par Jollivet il y a 4 ans
Wallace pourrais tu me donner les adresses Des fraudes et me dire comment joindre le médiateur. Merci
Par Jollivet il y a 4 ans
Voici les coordonnées du médiateur.

A défaut, vous pouvez contacter le Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération de e-commerce et de la vente à distance dont nous sommes membre) à l’adresse suivante : http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/ ou au 60 Rue de la Boétie 75008 Paris.

La Commission Européenne met également à votre disposition une plateforme de résolution des litiges accessible à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/ .
Par Wallace02 il y a 4 ans
Voici l'adresses de la page internet de la DGCCRF avec toutes les procédures.

Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un scandale, toujours dans l attente de mon remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus