Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Un service client ? Ou des robots ?

Lorsque tout va bien, rien à redire. Par contre, en cas de problème, ne comptez pas avoir un support. Voici l'histoire de ma commande :
Des vêtements pour bébé, supposés arrivés entre le 9 et 12 décembre. Je reçois un mail le 9 ou le 10 comme quoi ma commande est prête et pris en charge par Mondial relay.
Jusque là tout va bien.
Le 15 décembre, rien n'a bougé, le colis est toujours "en train d'être pris en charge". J'envoie plusieurs messages dont un pour dire que, n'étant pas là les deux dernières semaines de décembre, si le colis a encore du retard je pourrais ne pas le réceptionner à temps. On m'explique qu'il y a eu un souci avec mon colis, qu'un des vêtements n'est plus disponible et que du coup on me rembourse de 2€ (+15€ en bons d'achats, la bonne affaire, c'est non cumulable avec un code promo, et je dois me retaper les frais de livraisons...) et que le colis devrait bientôt arrivé (sans prendre en compte le fait que je ne suis pas là les deux dernières semaines).
Bingo, le colis arrive pendant au début de mon absence, et à mon retour, la boutique étant fermée le 2 janvier (comme beaucoup), j'y vais le 3 janvier en début de matinée. Manque de bol, le transporteur venait de la retourner... (bon là, c'est pas showroom, c'est mondial relay, ils l'ont retourné à 13jours et quelques heures "calendaires", sans prendre en compte les fêtes de fins d'années... pas très sérieux...)
Le colis retourne donc à showroomprivé. Tout se passe bien, on m'envoie un mail, je choisis la réexpédition et on me dit que la commande a été préparée pour une mise en expédition dans les meilleurs délais le 7 janvier...
Depuis, le colis est toujours apparemment en préparation. Probablement perdu puisqu'on me fait poireauter "Cette situation est exceptionnelle, je vous invite à patienter"
Au bout d'un moment je finis par demander le remboursement, on me dit mardi que mon cas a été remonté auprès du service retour afin qu'il puisse trouver une meilleure solution.

Toujours aucune nouvelle....
Que vous ne fassiez aucun geste commercial, passons (même si c'est vraiment pas commerçant.)
Que vous mettiez autant de temps à rembourser, je comprend pas...

En attendant, mon colis et mon argent dorment tranquillement chez vous.

Bonjour TatianaSeb,

Je regrette cette situation et tiens à vous rassurer, le remboursement de votre commande sera engagé sous 5 jours ouvrés.
En effet, notre service retour n'a pas été en mesure de la réexpédier et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
Le colis est donc perdu, je suppose... dommage...

Par contre, je viens de recevoir un mail en même temps que votre message !
"Vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer ce retour. Ne tardez pas pour envoyer votre colis ! "
Est-ce un mail automatique ? Car je ne peux bien évidemment pas vous renvoyer un colis que je n'ai pas reçu !
Bonne journée !
Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour Charlotte_Showroomprive,
J'aimerai avoir une réponse svp pour savoir si je dois faire quelque chose ou non !
J'ai également une commande : 92678646
Qui est censée arriver demain, mais qui est toujours en cours d'acheminement vers relais colis. Comme cela avait commencé comme ça pour la commande précédente, j'aimerai savoir si mon nouveau colis n'est pas de nouveau bloqué (par exemple parce qu'il manque une pièce)
Bonne journée
Par TatianaSeb il y a 7 ans
Bonjour TatianaSeb,Comme vous l'a mentionné Charlotte, le remboursement de votre commande n°85436694 à été engagé hier.Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum.En ce qui concerne votre commande n°92678646, je vous informe que votre colis est toujours en cours de préparation.En effet, la livraison est estimée entre le 28/01 et le 06/02.Je vous invite donc à patienter encore un peu :).Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Un service client ? Ou des robots ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus