Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

UN VRAI SCANDALE SHOWROOMPRIVE FUYEZ LES!!!

Avis publié par FlocheFloche il y a 1 an
J'ai commandé un iPhone reconditionné sur Showroom téléphone livré très propre mais bluetooth cassé, donc retour jusque là tout va bien. Je recommande un autre juste après en prenant un grade A+ (le 1er étant u grade A) pensant que ce serait mieux. Téléphone "perdu" soit disant par la transporteur, Showroom m'indique "de prendre mon mal en patience". Colis retrouvé! livré par Chronopost je me dis Super ils font un effort.... c'était sans compter sur la livraison reçue... un iPhone de grade A livré sale (poussière et crasse dessus) plusieurs impacts dessus... le tout livré dans une boite sans expéditeur indiqué dessus livré dans une boite de jouet... sans facture ni numéro de série dessus! Evidemment ça sent l'embrouille à plein nez et silence radio de Showroom! L'iPhone s'est chargé le transfert Cloud s'est fait et la batterie totalement morte et je ne peux plus le rallumer pour le réinitialiser à 0! Donc hors de question que je le ramène avec mes coordonnées Cloud et bancaires à l'intérieur et une plainte va être déposée! BREF FUYEZ SHOWROOM soit disant élu service client de l'année 2019 mais bien sure foutaise!!!!!
Service client de l'année la belle blague, service client le plus pourri de l'année plutôt.

Cet avis intitulé « UN VRAI SCANDALE SHOWROOMPRIVE FUYEZ LES!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus