Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

une calamité, on vous livre avec plus de 17 jours de ...

une calamité, on vous livre avec plus de 17 jours de retard il faut au final appelé 15 fois pour demander un remboursement des frais de port car 70€ de frais de port j estime qu on pourrais au moins livré les gens en temps et en heures ou au moins les rembourser si la livraison n est pas respecté. comme on procédé d ailleurs ou je travaille. appelle on arrive en côte d ivoire systématiquement c est bien de délocaliser et de payer les gens une misère pour qu au final le boulot soit fait à moitié et encore à moitié je suis gentille. on vous offre un bon d achat de 20 euros après avoir appeler 6 fois. Du genre prends ça et estime toi heureuse. mais en plusieurs bon et avec des minimums de 70€ de commande pour les déduire la grosse blague. alors moi je vous le dis showroom privée ne commandé pas de meubles mais alors aucun toutes les personnes que je connais qui ont commandé chez eux on soit pas été livré soit livré avec des semaines ou des mois de retards avec comme dédommagement que dalle.

Par Duprezmelanie il y a 5 ans
Ce site est une Arnaque, aucune prise en compte des réclamations clients, service logistique déplorable et les produits vendus sont de piètre qualité quand il ne sont pas contrefaits.
Par il y a 5 ans
mais les livraisons sont surtout hors de prix pour des services plus que déplorables et aucune satisfaction. ils s en contre fiche en faite
Par Duprezmelanie il y a 5 ans

Cet avis intitulé « une calamité, on vous livre avec plus de 17 jours de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus