Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Une honte. 90 % des prix sont gonflés. Des centaines ...

Avis publié par Lemaire il y a 1 semaine
Une honte. 90 % des prix sont gonflés. Des centaines d'exemple...Un exemple ? Actuellement, les chemisiers Nife sont sur leur site web à 45€ max. Sur showroom, les mêmes produits vous sont proposés pour 29€ au lieu de 119€ !!!! J'ai acheté des valises cabine il y a 3 semaines...J'aurais pu les trouver au même prix voire 5€ de moins ailleurs sur le web. C'est un scandale. Une plainte plus générale doit être constituée.
Bonjour Lemaire,

Les prix de référence affichés sur notre site correspondent au prix du produit lors de sa première année de commercialisation. Ces prix nous sont indiqués par notre fournisseur et sont également vérifiés.

Malgré que notre but soit de vous proposer les meilleures offres, nous ne sommes pas en mesure de garantir les prix les plus bas du marché.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

Cet avis intitulé « Une honte. 90 % des prix sont gonflés. Des centaines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus