Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bouilloire COOK'ART en panne après 3 mois d'utilisation, code barre inexistant sur leur SAV . Photo code barre et capture d'écran message d'erreur envoyés au soit disant service client de showroom privé , aucun suivi , aucune réponse valable , ils laissent pourrir la situation , ils vous font poireauter au téléphone , obligé de répéter le problème à chaque coup de fil .
Aller chez Darty ou Boulanger , ce serait plus sûr.

Par Paul Bellaiche il y a 7 ans
Bonjour Paul,Je tiens a vous rassurer sur le fait que votre dossier est bien suivi par l'un de nos conseillers.En parallèle, je viens de relancer le service concerné afin que nous puissions vous proposer une solution très rapidement.Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous transmettre.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Votre dossier est suivi d'un conseiller, mais ils sont tellement incapables dans cette boutique, que personne n'arrive à le rattraper.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Une merde innommable , un service client nul qui ne sait absolument pas gérer les problèmes.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus