Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Vais je un jour avoir mon colis ?? Je devais recevoir ...

Vais je un jour avoir mon colis ?? Je devais recevoir mon colis le 12 juillet ça a été repoussé au 17. J envoi un mail au service client qui me dit vous avez reçu un mail pour vous prévenir ce qui est faux j ai regarder même dans mes spams. Bref cette même personne me dit qu elle va m offrir un bon d achat de 15e chose que je n ai toujours pas eu. Aujourd'hui je vois que la livraison est repoussé au 27 juillet, j appelle le service client étant donné que ce sont des articles pour une future naissance je souhaite être remboursé pour pouvoir racheter les produits ailleurs avant la naissance . Et la la personne me répond on ne peu pas vu que la livraison est prévu. Je souhaite être remboursé avant que ma commande soir repoussé encore plusieurs fois sans pouvoir être remboursé.

Par Tagada51 il y a 5 ans
Méthode de voyous, a l'avenir changer de site de vente
Bonjour Tagada51,

Je suis sincèrement navrée pour ce retard de livraison.

En effet, je ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande car celle-ci a d'ores et déjà été expédiée.

Toutefois, je vous informe avoir lancé une enquête auprès de notre transporteur afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'à 16 jours, une fois ce délai dépassé, vous pouvez demander le remboursement de votre commande. Un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informée.

Bonne journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Cette réponse est totalement fausse la livraison est repoussée au 27 juillet 2018, et ma commande est toujours en cours de préparation au moment où j écris.
Par Tagada51 il y a 5 ans
Qui plus est 16 jours pour retrouver un colis cela s'appelle du foutage de gueule.

A partir du moment ou le délai n'est pas respecté vous devez rembourser votre client.
Par il y a 5 ans
La commande est en aucun cas expédié ce n est que mensonge sur mensonge. Par ailleurs on m a dit ne pas pouvoir me rembourser car ma commande est toujours en préparation et celle ci sera livrée le 27. Admettons la date de celle ci soit encore repousser , comment être rembourser un jour????
Par Tagada51 il y a 5 ans
Tagada51, Après vérification, votre colis n'a, en effet, pas encore été expédié. Navrée pour ce malentendu. Je vous confirme avoir fait le nécessaire auprès de notre service logistique afin que l'annulation de votre commande soit approuvée. Vous percevrez prochainement le remboursement de celle-ci. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle soirée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
Puis je avoir une confirmation par mail
Par Tagada51 il y a 5 ans
Après avoir appelé le service client votre information de remboursement est encore fausse. Je ne peut pas être remboursé. Super le service client.
Par Tagada51 il y a 5 ans
Bonjour Tagada51, Je vous confirme que votre commande a bien été annulée. Le remboursement de la somme de 344,79 euros a bien été engagé et vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours. Un bon d'achat de 10 euros vous a également été réattribué. Bonne journée, Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 ans
J espère qu il arrivera bien dans ce délais car j ai déjà effectuée des démarches auprès de litige.fr apparemment habitué des conflits entre showroomprive et des clients je n ai qu' un email à envoyé pour confirmé le désire de poursuite judiciaire. C est une honte de devoir en arriver là. Vous ne respectez en aucun cas vos clients.
Par Tagada51 il y a 5 ans
Remboursé moi mes 350 pour mon colis jamais envoyé. Vous dites avoir fait le virement depuis plusieurs jours mais rien. Et vous ne voulez pas m envoyé un duplicata d ordre de paiement bizarrement.
Par Tagada51 il y a 5 ans
On me réponds d attendre la fin du mois pour avoir un virement effectué le 17 juillet 2018 c est une blague ?????
Par Tagada51 il y a 5 ans
Plus aucune réponses du service client. A la question à quelle date à été effectué le virement pas de réponse. Pas de réponse aux mails pas de réponse via les réseaux sociaux. Et bien-sûr toujours pas de remboursement.
Bonjour Tagada51,

Notre service paiement nous confirme que le remboursement de votre commande a de nouveau été engagé en date du 22/07. Un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire avant que votre compte soit crédité.

Une nouvelle fois, nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Showroom est un site d'escrocs
Par il y a 5 ans
Tiens, j'ai bien l'impression d'être victime de la même commande frauduleuse. Je vais faire un commentaire spécifique.
Par Caroteed il y a 5 ans
Vous avez réussi à être remboursé ?
Par Tagada51 il y a 5 ans
Pour le moment, je préfèrerai recevoir mon colis rapidement que d'être remboursée ... Avant mon accouchement prévu le 3 août ...
Par Caroteed il y a 5 ans
C est aussi pour cette raison que j ai voulu annuler ma commande j avais peur d accoucher avant la réception du colis. Sur un groupe j ai aussi vu que plusieurs personne on reçu leurs colis avec des pièces manquante exemple assise de poussette c est un peu gênant. Bon courage avec showroomprive.
Par Tagada51 il y a 5 ans
Merci. Je vois que vous avez engagé une démarche de poursuite. Je pense qu'à plusieurs on est plus forts. Je pense qu'en l'absence de colis et/ou de remboursement la semaine prochaine il faudra peut-être nous associer pour une plainte en effet. J'espère que le service client lira ces lignes et fera ce qu'il faut pour éviter cela, à défaut de respecter ses clients et notemment ses clientes enceintes ...
Par Caroteed il y a 5 ans
Tout à fait d accord le service client est de plus déplorable lamentable.. j j ai eu au telephone une personne qui ne me repondait pas et qui me disait "je vous ecoutes" c est tout. J ai envoyé des mails auquel on ne m a pas répondu. Et pour me faire rembourser j ai du prouver grâce à un papier de ma banque que je n'avais pas eu de virement de leurs parts. Alors que n'ont pas voulu m envoyer un duplicata d ordre de virement. Ils vous ont redonné une date de livraison ? Car ils ont plusieurs son de cloches certains clients on des colis pas complet d autre on eu une annulation car les produits n étaient plus disponibles.
Par Tagada51 il y a 5 ans
Pas de date, enquête en cours... j ose encore espérer qu elle arrivera et complète...
vous avez finalement été remboursée ?
Par Caroteed il y a 5 ans
Oui après les avoirs harcelé.
Par Tagada51 il y a 5 ans
Une enquête pourquoi? Ils ont envoyé le colis et le colis n a pas été reçu ? En allant un peu sur les forums j ai vu que c était une de leur spécialité.
Par Tagada51 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vais je un jour avoir mon colis ?? Je devais recevoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus