Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Vente mensongère sejour disney

Je suis très mécontente sur la vente de séjour à Disney, où un chèque de 100€ était offert pour l’achat du séjour et mauvaise surprise en arrivant cette offre n’existait pas et nous étions 4 familles dans ce cas là rien qu’en milieu de matinée, je vais ainsi porté plainte avec ses familles pour cette vente mensongère!!! Merci showroom privee mon budget de base a doublé du coup!!

Date d'expérience le 27/10/2018
Ce site est une escroquerie, déposer plainte + courrier DGCCRF
Par il y a 5 ans
Bonjour Ana,

Les cartes cadeaux de 100 euros étaient réservées au réservations de l'hôtel Disney uniquement du 21 au 27 octobre. Ces conditions étaient bien spécifiées sur l'offre.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Oui mes dates correspondaient et je n’etais pas la seule sur place 4 familles étaient dans le même cas que moi à la réception et le personnel de Disneyland ne savait plus quoi faire!! J’ai enregistré l’offre j’ai toutes les informations merci. Je prend contact avec les familles actuellement pour porter plaintes contre showroom privée pour vente mensongère. J’ai essayé d’écrire un mail à propos de cette offre auquel je n’ai jamais eu de réponse alors s’il faut être procédurier je vais agir de la sorte!
Par Ana il y a 5 ans
Bonjour Ana,

La date de votre séjour correspondait bien ainsi que votre date de réservation en revanche vous avez séjourné à l’hôtel DISNEY'S HOTEL CHEYENNE® et pas le Disneyland hôtel et ceci était bien précisé sur la vente.
L'offre n’était pas inscrite non plus dans le descriptif de la vente correspondant à l’hôtel choisi.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

J’ai pris en photo l’intitulé ou seulement les dates sont inscritent et pas le type d’hotel pour bénéficier du chèque de 100€ et encore une fois preuve que vous ńetiez pas précis je n’étais pas la seule famille rien qu’en milieu de matinée même le personnel des l’hôtels Disney m’on conseillés de porter plainte!
Par Ana il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vente mensongère sejour disney » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus