Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Vitrine fantôme. Site arnaqueur

J’ai commandé une vitrine sur showroom privé y a presque 2 mois et demi maintenant.
J’ai reçu un mail le 3 novembre, me disant que la vitrine a été livrée au point relais et que j’ai 10 jours pour aller la retirer. Je me rends hier samedi 11 novembre à plan de compagne en louant une petite camionnette pour la transporter (57 euros m' a été facturée pour la location de cette camionnette).
Surprise, je donne mon nom, le monsieur me dit qu’il y a aucun colis à mon nom, je donne le numéro de colis rien, alors où il est passé mon colis ? J’appelle sur place showroom privé, un conseiller mal poli me parle froidement et me dit , que la vitrine a été livrée et délivrée, et c’était la deuxième surprise.
Il me dit d’envoyer des pièces par mail et qu’il faut encore 8 jours ouvrés pour faire l’enquête… alors cela fait deux mois et demi que j’attends la vitrine et en fin de compte pas de vitrine, une vitrine fantôme, aucun numéro de colis pour mon point relais, aucune trace.
Un nouveau casse-tête, envoyer des mails, scanner mes pièces justificatives, imprimer, vérifier mes mails pour suivre l’avancement de l’enquête, attendre mon remboursement ou un envoi d’un nouvel article. Showroom privé, ce genre de stratégies, je connais, je les avais étudiées et j’ai rencontré des problèmes similaires avec d’autres sites malhonnêtes. Vous mettez en ligne des produits de bonne occasion (dont la livraison est toujours lointain 2 ou 3 mois), à des prix très attractifs, vous prélevez sur nos comptes bancaires toute de suite, vous accumulez ainsi des milliers d’euros pour faire vos courses, pour financer vos achats,et au moment de la date prévue pour la livraison vous nous trouvez de tels problèmes, on vous a envoyé le colis et vous l’avez retiré, le colis vous a été envoyé mais on a perdu toute trace de son acheminement…
Je demande à ce que le site traite mon dossier le plus vite possible, et qu’il me rembourse la totalité de ma commande ou m’envoie cette même vitrine si elle a été retournée chez eux, et je dirai à ce moment à dieu à ce site, et je fermerai définitivement mon compte avec eux, je ne commanderai plus jamais chez eux. Sinon je prendrai un avocat pour me défendre de cette arnaque.

Date d'expérience le 12/11/2018
Méthode classique des ce site d'escrocs.

Faite une réclamation par courrier avec A.R. copie médiateur et DGCCRF.
Par il y a 5 ans
Bonjour Swwet,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre une capture écran du mail de confirmation de livraison que vous avez reçu à l'adresse email: [email protected].

Je vous remercie, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Mail envoyé à cette adresse. Mais toujours les mêmes paroles, investigations, enquête, faites enquête sur vos employés qui n'effectuent pas leur travail, mal polis au téléphone, incompétents…. Aujourd'hui je reçois un mal par vos services me disant que le Conforama a confirmé la livraison de mon meuble! C'est une moquerie, j'attends un peu sinon ça va finir en justice avec ce site.
Par swwet il y a 5 ans
Demander les preuves de dépôt ou de livraison devant mentionner le nom de la personne.
Par il y a 5 ans
Bonjour Swwet,

Suite à l'enquête auprès de notre transporteur, celui-ci nous confirme la livraison.

En effet, nous disposons de votre signature et votre pièce d'identité a été présentée lors de la livraison. Nous ne sommes, par conséquent, pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Vous qui me répondez, vous êtes du service après vente de showroom privé? ça m'étonne. Si vous qui arnaquez ce n'est pas moi. Si j'avais retiré mon colis, pourquoi je fais tous ce chantage? !! si le colis a été récupéré par moi selon vous et selon vos mensonges, alors je demande toute preuve de signature, de pièce d'identité, de date et heure de prélèvement du colis. C'est une affaire de justice maintenant, et mon avocat aura besoin de toutes ces informations, et aura recours à la caméra de vidéo surveillance du magasin pour voir si c'est une personne fantôme qui l'a récupérée à ma place comme vous le jugez, ou un site arnaqueur qui a s'est fait payé de ma commande et ne m'a jamais envoyé le colis, selon la confirmation du point relais. Envoyez moi alors svp ces preuves de signature, de l'heure à laquelle le colis a été récupéré, la date aussi, tous ces éléments. J'attends votre mail en urgence chère Diana.
Par swwet il y a 5 ans
Je viens de contacter shoowrom privé, apparemment vos informations ne sont pas actualisées, ils m ont dit que les investigations sont toujours en cours et que j'aurais une réponse de ces investigations dans les 3 prochains jours. La prochaine fois,avant de répondre à vos clients en ligne actualisez vos informations, et ne dites pas n importe quoi, sauf si vous faîtes ces investigations vous même et vous jouez la police vous même...
Je publierai sur ce site et sur les autres sites dans les prochains jours mes resultats de cette enquête et je continuerai à avertir les gens de cette arnaque.
Par swwet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vitrine fantôme. Site arnaqueur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus