Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Voleur [Résolu]

C'est de sacré voleur plus jamais je commande avec eux
J'ai eu le malheur de commander une paire de bottes la taille n'était pas bonne, j'apprend que je dois payer 5e de frais de retour sachant que j'ai payer 4.9e de livraison et plus je devrais repayer 4.9 de plus de me faire renvoyer la bonne taille. Je vous laisse faire les calculs autant aller en magasin.
SUPER SUPER Déçu!!!!!!!!

Date d'expérience le 20/12/2018
Bonjour Warda,

Je regrette que vous ayez ce ressenti.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée svp.

Merci, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour, site a bannir!!!!! J’ai passé mes commandes de Noël chez SHOWROOMPRIVÉ avec paiement en plusieurs fois, SHOWROOMPRIVÉ m’a annoncé l’annul De mes commandes sans raison. Cela fait 3 mois que j’attend mes remboursements des premières mensualités!!!!! Le pire cest que SHOWROOMPRIVÉ n’a pas informé son partenaire oney de l’annulation de mes commandes !!!!! Je continu a être prélevé des mensualités d’artIcles que je n’ai jamais reçu !!!!! Apres mes vingtaines d’appeL chez SHOWROOMPRIVÉ rien n’a bougé !!!! A part me dire que le service concerné va me rappeler ils ne savent rien dire!!!! Sa fait 3 mois que j’attend leurs appel!!!!! Apres mon appel chez oney, Oney a envoyé un mail a SHOWROOMPRIVÉ pour savoir l’etat Des commandes mais bien sur SHOWROOMPRIVÉ n’a même pas pris la peine de leur repondre!!!!! Site de m***e a bannir!!!!!!!!!
Par Dkdk il y a 5 ans
Aucun mais aucun service après vente !!!!!
Bonjour Dkdk,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait.

Vous percevrez prochainement votre remboursement. Afin d'avoir plus d'informations au sujet de l'annulation de votre commande et modalités de remboursement, je vous invite à vous adresser à notre partenaire ONEY au 3670.

Bonne journée,
Diana

Par Showroomprive E. il y a 5 ans
C’est dommage que vous agissiez apres que l’on vous affiche, en effet jai bien recu un mail de votre part faisant part de l’annuLation de la commande, mais je l’ai reçu seulement pour une seule de mes commandes alors que j’avais passé 4 commandes. Je vous remercie beaucoup d’avoir agit assez vite
Par Dkdk il y a 5 ans
J’ai eu oney au téléphone et je confirme que vous n’avez pas annulé toutes mes commandes mais seulement une sur quatre! Ne voulant pas payer les 3emes mensualités pour des produits que je n’ai pas reçu ( vu que je n’avais aucune reponse de SHOWROOMPRIVÉ ) jai fait opposition a ma banque et oney viens de m’apprendre que si SHOWROOMPRIVÉ ne les avertit pas de l’annulation Des commandes que JE SERAIS EN INTERDIT BANQUIER, que je serais fichiez banque de France ! Tout sa pour des articles que je n’ai jamais recu et que SHOWROOMPRIVÉ n’a pas de service après vente!!!! Diana je vous remercie de faire le nécessaire pour annuler toutes mes commandes svp. Merci.
Par Dkdk il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus