Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

voyage annulé attente de remboursement

commande d'un séjour en Crête au mois de février pour 4 personnes d'un montant de1800€. Séjour annulé en juillet .En septembre showroom nous prélève le solde (du vol) alors que le séjour est annulé. (J'ai reçu un mail pour cette annulation mi septembre)
depuis je me bats pour avoir le remboursement de mon séjour ,( alors que le 24 /09 on me confirmer mon remboursement total)On balade de 5jours ouvrés en 5 jours ouvrés. Obligé d'envoyer une attestation de non remboursement de ma banque .On me demandait de faire cette démarche pour enfin avoir mon remboursement Showroom affirme avoir fait le remboursement depuis le 24 /09/2020 et ma banque n'a rien reçu a ce jour Je tombe sur des plates formes et toujours le même refrain .Je faisais confiance en ce site ,mais quelle déception ....

Date d'expérience le 02/10/2020

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas eu le remboursement de votre réservation.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Ce site est géré par des escrocs
Par Wallace02 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « voyage annulé attente de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus