Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

VOYAGE DE SHOWROOMPRIVE : ORGANISATION HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shoroomprive voyage proposait un pack pour 2 nuit d'hotel à Rome avec 2 places pour voir le match de rugby italie/ pays de galles
tout d'abord il faut savoir que l’hôtel en question peut à tout moment changer jusqu’à la veille de partir donc si vous souhaitez profiter de quelques nuits de plus vous ne pouvez rien réserver avant la veille de partir !!!! super !!!!
le mail de confirmation de voyage ne m'a pas été envoyé j'ai donc appelé 1 semaine avant le départ, une personne de showroom privé m'assure que tout va bien et que l’hôtel et les billets nous attendaient :
la veille du séjour ; je m’aperçois que l’hôtel en question n'avait aucune trace de nous ni des billets de rugby et qu'il ne savait pas du tout de quoi je parlais puisiq'il ne travaillait jamais avec showroom privé, après avoir appelé 26 fois le service voyage (sans pouvoir les joindre personne ne m'a rappelé malgre mes messages laissés d'urgence et mes mails d'urgence) , aucune nouvelle, des mails ont été envoyé depuis 2 mois et toujours aucune réponse, et en appelant leurs partenaires MUNDOTOUR je m’aperçois qu'ils ont changé d’hôtel sans nous l'avoir dit !!!!!!
ayant pris 1 nuit la veille en plus à Rome, je dois donc passer la journée à rechercher ou je devais repartir !!!!
un vrai scandale ce service !!! et bien sur ni showroomprive ni mundotour ne prennent leur responsabilité, j'ai envoyé depuis le début de l'achat (3 mois avant) 4 mails, j'ai appelé au total 33 fois pour me retrouver la veille du séjour sans hôtel et sans billet pour le match !!!
si je ne parlais pas espagnol couramment et que je n'avais pas passé ma journée à appeler tous les fournisseurs et partenaires possibles, je n'aurai jamais pu trouver la solution et j'aurai tout perdu !!!!
et je me retrouve avec 20€ de hors forfait car j'ai appelé l’Italie et l’Espagne !!!!!!!

VOILA UNE BELLE MANIÈRE DE PARTIR EN VOYAGE !!!!!!!!

alors si vous souhaitez partir en toute sérénité, ne passez surtout pas par SHOWROOMPRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par PELLE C. il y a 7 ans
Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour PELLE CLAIRE,Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé.Sachez que je viens de remonter votre réclamation auprès de notre Service Voyage et n’hésiterais pas à revenir vers vous dès que j'aurais un retour.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Le pire c'est que du coup j'ai réalisé que SHOWROOMPRIVE vend de faux deal : ils nous font croire que c'est dans un hôtel super bien situé et au dernier moment ils nous changent d’hôtel : sauf qu'en fait, le premier hôtel n'a jamais été contacté !!!!!!!
et après ils nous le remplace par un hôtel excentré !!!!!!!
BELLE COMBINAISON SHOWROOMPIVE !!!!!!
Par PELLE C. il y a 7 ans
Message modéré
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « VOYAGE DE SHOWROOMPRIVE : ORGANISATION HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus