Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

VRAIMENT ARNAQUE !!!

VRAIMENT ARNAQUE !!!
C'est vraiment une arnaque, énormément d'abus. On a commandé un meuble une première fois en avril, pour une livraison fin juin. Nous n'avons pas recu le meuble la commande a finalement été annulé puis rembourser par showroom, sois disant a cause de l'entreprise de livraison. Le 19 août on renouvelle exactement la même commande pour le même meuble avec cette fois une expédition en 72h avec garantie de livraison au plus tard le 28 août !!! Finalement aucune livraison j'ai du relancer un nombre incalculable de fois. Showroom remet toujours la faute sur le transporteur mais laisse quand même ce même meuble en vente en ligne !!! C'est du foutage de gueule je pense même que ce meuble n'existe pas je suis trimbalé de service en service c'est clairement du foutage de gueule !!! C'est vraiment abusé et le pire c'est que je me suis fait engueulé par le service client alors que j'ai du appeler 5 fois

Le 27 août, j’ai appelé showroomprive pour demander car dans le suivi du colis, il est expédié le 24 mais le colis ne bouge pas de chez le transporteur.
Le service client est désagréable, il a su que le colis ne peut pas venir le 28 mais il me dire il faut attendre et rappeler le 28. C’est une blague... j’ai du attendre presque une heure pour avoir une personne en ligne. On se fout de ma gueule.
Ok j’attends encore une semaine, j’ai appelé encore une fois, j’ai du attendre 30 mins ce fois ci, et là, elle m’a demandé patienter une semaine pour la livraison et elle va faire un bon d’achat de 20€ pour ce retard.
J’attends encore une semaine, toujours pas reçu ce colis et pas de bon d’achat sur mon compte .J’ai rappelé encore une fois( encore presque 30mins d’attente) , il m’a bien dit qu’avant, il y avait des problèmes de livraison mais c’était réglé donc normalement je vais avoir le nouvelle dans quelques jours, il faut patienter encore...
Oki, j’attends....
le 20/09 apres 4 semaine d’attente, je rappelle encore une fois . La il me demande patienter encore car il va faire une enquête pour trouver la colis ??? C’est vraiment une blague même du foutage de gueule, une arnaque mais je peux rien faire d’autre, il me demandé attendre encore 6 jours.
Et là, aujourd’hui après 8jours, pas de nouvelles ,je dois rappeler encore, et la personne me dit il faut patienter encore car normalement la requête va prendre 7jours et la requête ouverte le 21 donc il faut attendre encore une journée... mais c’est la c’est vraiment de l’abus on me prend pour une conne en me demandant de rappeler, a croire que je dois passer ma vie a les appeler. Le pire service client que j’ai jamais vu de ma vie
Et la elle m’a dit « si vous voulez pas attendre, je vais annuler cette cde et la rembourser »
La c’est pas possible.... et le pire c’est qu’a cette co** je lui propose de renouveler la commande sans frais de port mais elle me dit que c’est impossible. Aucun arrangement possible, un service client à la rue, désagréable, colis perdu, temps infini passé au téléphone.. fuyez ce site de toute urgence.

Par Van Hoang il y a 5 ans
Méthode d'escrocs pour se faire de la trésorerie sur votre dos.

Reprenez votre argent et passer vos commandes sur des sites sérieux !
Par il y a 5 ans
Bonjour Van Hoang,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Je constate que le remboursement de votre commande a bien été engagé.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « VRAIMENT ARNAQUE !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus