Avis clients Showroomprive

bon mcdo

Bonjour , j ai un bon de 10€ avec le jeu monopoly mcdo mais qd j entre le code indiqué sur le bon cela me met code inexistant, or j ai bien vérifié et je n ai pas fait d erreu.

Par Dorothy Rose il y a 6 ans

Comme indiqué sur la vignette, vous devez échanger le code inscrit sur la vignette contre un code Showroomprive sur le site https://www.mcdonalds.fr/monopoly/prehome
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour, Idem pour moi...
Par Lucie Gouteyron il y a 6 ans

Bon d'achat

Bonjour j'ai gagné un bon d'achat de 10€ graca a McDonald, Mais sur le site de showroomprive.com ils me disent à chaque fois que le code est mauvais .... je ne comprend pas pourquoi j'ai pourtant fait comme il fallait .

Par Emmagasin il y a 6 ans
Je vous invite à récupérer votre code sur le site de McDonald’s via ce lien : https://www.mcdonalds.fr/monopoly/prehome.
Bonne journée,Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans

Vignette macdo

Bonjour, j'ai gagné 2 vignettes de 10€ a macdo. Or, quand je le note dans la case, il m est indiqué code promo inexistant... Or, je n'ai jamais encore utilisé de bon sur mon compte.. Merci votre retour. Cordialement

Par Mare Riz On il y a 6 ans

Code promo monopoly macdo

Bonjour, j'ai aussi eu un bon pour showroom privé mais après l'avoir inséré dans la case "code promotionnel" cela me met que le code est inexistant... Pouvez-vous m'aider svp ?

Par Laura_HH il y a 6 ans
Bonjour Laura,

Marine

J'ai passé une comende et sa marque comende validé mai sa me mai pas ou et ma comende et je voudrez savoir où et ma comende. . Merci

Par Marion20 il y a 6 ans
Bonjour Marion,

Après consultation, je vous informe que la livraison de votre commande est prévue entre le 09/11 et le 15/11. Encore un peu de patience ;).

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours :)

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Mes vignettes ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai gagné 3 vignettes de 10€ de réduction sur showroom privé.com mais lorsque je tape le code promo, j'ai un message qui apparaît me disant " code promo inexistant" comment faire? Merci de votre reponse

Par Celine Alonso il y a 6 ans
Bonjour Céline,

code promo

bonjour j'ai gagner 10€ sur Macdonald mais quand je rentre le code il m'écrit que mon code est inexistant quesque je peux faire ?

Par clementba il y a 6 ans
Bonjour Clément,

Problème de code

Bonjour, j’ai aussi gagné un code promotionnel de mcdo pour showroomprivé mais quand je le rentre dans l’encadré prévu à cet effet, il me dit que ce code n’existe pas ... pouvez vous m’éclairer s’il vous plaît ?

Par Pauline Métois il y a 6 ans

Étiquette McDonald’s

Bonjour, j’ai entré le code dans la barre code promotionnel et ça me met que le code est inexistant, pourtant j’ai vérifié plusieurs fois et j’en ne fais pas de fautes... quelqu'un pourrait m’aider svp, merci d’avance

Par Mãńøň Vįvìĕř il y a 6 ans
Bonjour Manon,

Je suis navré pour cela. Avez-vous récupérée votre code sur le site de Mcdonald's via ce lien : https://www.mcdonalds.fr/monopoly/prehome ?

Encore une arnaque de Showroom

Annulation de commande

Bonjour, je souhaite annuler ma commande n: 114088593 car je n’ai pas l’an possibilité d’en le faire sur mon espace client. Merci

Par Emali16 il y a 6 ans
Bonjour Emali16,

Après consultation, Je vous confirme l'annulation de la commande N°114088593 , celle-ci vous a d'ailleurs été remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Impossible de suivre la commande

Je ne retrouve pas ma commande dans le suivi elle porte le numero 112004001 merci

Par Magalie Andarelli il y a 6 ans
Bonjour Magalie,

Je suis navré pour ce délai. Après consultation, je constate que votre colis a bien été livré pouvez-vous me confirmer cela ?

annulation [Résolu]

bonjour je souhaite annuler les commandes 113716842 et 113466233 svp

Par Amine Belabes il y a 6 ans
Bonjour Amine,

Suite à votre message, je viens de procéder à l'annulation de ces commandes. De ce fait, vous en serez remboursé d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

annulation commande [Résolu]

bonjour je souhaite annuler cette commande svp

Par Amine Belabes il y a 6 ans
Bonjour Amine,

Une réponse vous attend sur votre autre topic, à ce sujet. Je vous invite à en prendre connaissance.

annuler [Résolu]

bonsoir j'aimerais annuler cette commande Commande n°113501003 car je me suis trompé sur la taille et les motivé de la nappe. pourriez vous me l'annuler afin que je puisse choisir la bonne. bien cordialement.

Bonjour dedix,

Après vérification, je vous informe que votre commande a bien été annulée par l'un de nos conseillers. Vous en serez remboursé d'ici quelques jours sur la carte ayant servi au paiement.

Suivis de colis

Depuis hier je n'arrive toujours pas a suivre l acheminement de mon colis, a chaque je clique sur suivis du colis et cela m affiche un message d erreur et meme pire que ca je met le numero d expedition + le code postal et un autre message d erreur s affiche qui est le suivant : sa m ecrit numero d expedition invalide.

Dans l attente d une explication je me tiens disponible pour tout renseignement complementaire.

Logistique Showroom à l'image du SAV et de la qualité des produits, c'est à dire déplorable.
Bonjour Alben,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Réception colis

Bonjour, n'étant pas sur place pour un moment et voulant commander certains de vos articles sur le site, serait-ce possible que quelqu'un d'autre que moi puisse recuperer mon colis en cas de commande?

Par Diallo Bintou il y a 6 ans
Eviter de commander sur ce site, comme cela vous éviterez les mauvaises surprises.
Bonjour Diallo Bintou,

Vous pouvez prêter votre carte d'identité à une personne de confiance afin qu'elle récupère votre commande en points relais.

S'il s'agit d'une livraison à domicile la personne présente pourra tout à fait réceptionner votre commande.

Annulation de commande [Résolu]

Un peu trop pressée, j'ai cliqué trop vite alors que je n'avais pas fini...je souhaiterais annuler mes commandes n°109050950 et 109050949 car mes commandes sont incomplètes, merci de votre aide...

Par Nina1149 il y a 6 ans
Bonjour Nina1149,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe que vos commandes ont été pris en charge par notre logistique. De ce fait, je ne suis pas en mesure d'annuler les commandes.

Je vous invite à nous les retourner dés réception de ces dernières en sélectionnant le motif "erreur produit livré". Nous procéderons alors à leur remboursement dans leur intégralité.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Compte bloqué [Résolu]

Il y plusieurs années, j'ai créer un compte chez vous.
Que je n'ai plus utilisé depuis, il semble 2012.
Impossible de me connecter aujourd'hui on me signale que le compte est bloqué.
Je téléphone au service et on me dit qu'on ne peut le réactiver car je n'ai plus acheté depuis 2012!!!
Je dois créer un autre adresse!!!
Pensez-vous pouvoir m'aider car pour ma part, créer un adresse, une nouvelle boîte...ça me semble insurmontable.
Merci

Par SandraM il y a 6 ans
Meme problem pour moi co.pte bloquer
Par Barbe Rouge il y a 6 ans
Je vais transmettre le dossier à une association de consommateurs. Comment peut-on agir ainsi avec une cliente régulière depuis de nombreuses années!
Par Desamblanc il y a 6 ans
et au lieu de m'apporter une réponse ils m'ont bloquée sur les réseaux sociaux
je pense porter plainte bientôt
Par L A. il y a 6 ans
j'ai même écrit à [email protected] et pas de réponse
Ils méritent de faire faillite
Par L A. il y a 6 ans
J'attends depuis 1 mois, ce sont des escrocs.
Afficher plus de commentaires

annuler une commande [Résolu]

Bonjour je souhaite annuler une commande je sais vraiment pas comment Le faire

Par Sarah Line il y a 6 ans
Bonjour Sarah,

Après consultation, je vous confirme l'annulation de votre commande par l'un de nos conseillers. De plus, le remboursement a bien été engagé suite à cela. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Delai remboursement [Résolu]

J'ai retourné mon commande N°: 103349160 il y a 3 semaines et pour l'instant j'ai pas eu le remboursement.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour iril,

Je vous invite à transmettre votre preuve de dépôt à l'adresse suivante : [email protected]. Dès réception nous serons en mesure d'engager votre remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.