Lire tous les avis Siblu Siblu

Bonjour.

Bonjour.
Je suis propriétaire d'un Mobil Home , au camping du Montourey à Fréjus.
Je veux le vendre par moi même , impossible à chaque fois que j'ai un acheteur , le camping me casse ma vente et propose un Mobil Home qu'il a en vente , il fait un bénéfice important car il le rachète à bas prix et le revend avec un très gros bénéfice, la climatisation et la terrasse il ne la compte pas dans le prix de rachat du Mobil Home et eu il la revende au nouveau propriétaire, il font payer la clause privilège au nouveau propriétaire s'il vous achète votre Mobil Home , par contre le nouveau propriétaire ne la paie pas s'il passe par Siblu pour l'achat d'un Mobil Home.
Il ne faut pas oublier que Siblu à une plainte pour escroquerie à Bordeaux pour le camping du MAR ESTANG.
Pour renseignement il y a une association des propriétaires de Mobil Home et une pétition que vous pouvez signer .
Voici le lien https://www.change.org .
Le site de l'association est Association des propriétaires de Mobil Homes de France.
Une émission sur TMC est en cours ' 90 Minutes d’enquête.

Par HOnoré il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, toutefois nous souhaitons à clarifier quelques points.

Tout d’abord, nous vous rappelons que la clause de privilèges est facultative. Si l’acquéreur de votre mobil-home ne souhaite pas y souscrire, il n’en a donc aucunement l’obligation.

D’autre part, nous vous confirmons qu’à ce jour Siblu n’a absolument pas été contactée par les services de police concernant une « escroquerie ».La société Siblu cumule près de 40ans d’expérience, plus de 10 000 propriétaires nous font aujourd’hui confiance, et nous nous efforçons d’avoir des pratiques rigoureusement conformes à la loi.

Nous sommes aussi très attachés à la satisfaction de notre clientèle. Aussi nous serions ravis de continuer à vous aider dans votre démarche et nous continuons de nous tenir à votre entière disposition pour toute information utile.

Bien cordialment,

L’équipe Siblu.

Par Siblu Siblu il y a 1 an
bonsoir SIBLU
si vous êtes si attaché à la satisfaction de vos client aller lire mon commentaire plus haut
benoit au bois Dormant
Par Benoit il y a 1 an
Pourquoi les loyers des parcelles sont plus élevés si on achète un MH à un particulier déjà sur un terrain dans un camping siblu?
Merci
Par Mrd il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus