Lire tous les avis Siblu Siblu

Bonjour nous sommes propriétaires au camping siblu ...

Bonjour nous sommes propriétaires au camping siblu le Conguel. Nous avons un camping idéalement situé face à la mer. Les piscines sont vraiment très bien malgré que seule la piscine intérieure soit ouverte actuellement.
Nous sommes ravis du système siblu mais nous regrettons depuis déjà 2 ans du manque d'animation au sein du camping. Pas d'animation le soir, 1 animateur pour les clubs enfants. Cela ne correspond pas à siblu. C'est vraiment dommage.

Mme RENAULT

Par RENAULT il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2022

Bonjour Madame Renault,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes ravis que votre mobil home vous apporte satisfaction.

La satisfaction clients est au cœur de nos priorités. De ce fait, nous nous rapprochons de la direction de votre village afin de remonter votre déception sur l'animation.

Nous vous souhaitons une agréable journée et une excellente saison sur votre village.

Bien cordialement,

L'équipe Siblu

Par Siblu Siblu il y a 2 ans
Bonjour j'envisage l'achat d'un mobil home dans ce camping. Quels sont les frais annuels pour les propriétaires ? Combien de semaines par an arrivez vous à louer votre mobil home ?
Par Gaëlle il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Bonjour nous sommes propriétaires au camping siblu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus