Lire tous les avis Siblu Siblu

Problème TVA si statut LMNP

Nous avons changé de mobilhome avec siblu, le nous gestionnaire du camping. Bonne prestation nous sommes ravi du mobilhome tout à été bien géré reprise du mobilhome correcte nous nous y sentons très bien par contre gros point négatif où nous son très déçu: sur le devis était marqué une récupération de la tva dans la globalité du prix du mobilhome si creation d une société LMNP hors il s est avéré que c etait faux. Les impôts ne m ont remboursé que 1200 euros (au prorata des 5 semaine mise en location avec le programme en PLG sur 5 ans que vous propose le camping) sur une TVA total de 8300 euros. Grosse perte.
Après renseignements auprès d un comptable autre que celui de siblu, il m a été confirmé que l etat vous rembourse la TVA que sur les semaines louées ce qui est normal après tout il ne faut pas croire que l etat va vous payer vos vacances sur la presqu'île. Siblu devrait vérifier ce que fait le cabinet comptable qu il nous conseille car apparemment jusque là, ça fonctionnait vec les autres propriétaires, à mon avis ça sent la magouille de l expert comptable.
Donc bilan ne comptez pas sur ce que dit siblu pour le remboursement de la TVA (sur la ligne remboursement TVA si creation LMNP) vous risquez d etre déçu a l arrivée. J attends des explications de siblu.

Par Cb33 il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

Cet avis intitulé « Problème TVA si statut LMNP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus