Lire tous les avis Siblu Siblu

Récapitulatif suite à achat et loi lmnp [Résolu]

Petit récapitulatif depuis la signature de mon bon de commande en mai 22:
- paiement intégral par virement du prix du MH 56 021 euros le 15 juin 2022 (il a 5 ans) et reçu et confirmé par la comptable SIBLU le 17 juin 22
La facture devait être datée max au 30 juin pour l'exercice comptable de 2022 et récupérer la TVA.
OR, on m'envoie une facture datée du 1er juillet ! Impossible de faire rééditer la facture...on me répond.. et de surcroît que j ai réglé le solde en juillet!!!! Alors que j ai payé en 1 fois cash le 15 juin! J ai le mail de la comptable pour preuve de ce qu elle m à injustement répondu.
Ma tva ne sera pas récupérable avant mars 2022! Inadmissible !

Ensuite j'arrive et le matériel vendu ou donné par l'ancien propriétaire disparaît le lendemain de mon arrivée alors que je n'ai pas encore les clés et j'ai dû louer un Mh (ceci dit la pub Siblu dit offrir 1 nuit aux nouveaux propriétaires... je ne l ai pas reçu..)
Finalement après l aide du vendeur Heureusement à l écoute, ils me ramènent tout mon matériel!

Depuis 2 jours je vois passer des gens de la maintenance qui ouvrent et referment le MH mais c'est tout.
J'apprends aussi que l'hivernage va encore me coûter plus de 100 euros alors que ce mobile home pour l'instant depuis l'achat le 15 juin ne m à rien apporté ! Si ce n'est que des soucis. Je demande la gratuité de cette prestation au vendeur car ce n'ai pas moi qui ai utilisé ce MH en 2022 mais soit l'ancien propriétaire, et les locataires.
On Ne paie pas les dépenses faites avant achat il me emblait.
Je viens d apprendre aujourd hui qu on m offre l hivernage! Lol..merci
Combien me donnerai Siblu pour le racheter à présent ? Je ne pense pas le montant de mon achat. Malgré avoir profité du MH à leur profit depuis mon paiement le 15 juin! Tout bénéfice.
ACHETER UN MH à ce prix là pour ne pas récupérer la tva cette année à cause d une erreur de leur part.. c est un peu fort quand même surtout d avoir daté la facture au 1er juillet au lieu du 28 juin ou 30 juin..
Leur motif: nous traitons les factures en suivant!! Mais lors de l achat en mai 22 on m assuré que tout sera fait dans les temps!
Je n'ai même plus envie de le réceptionner le 2 octobre..
j ai ourtant eu à faire à un vendeur sympa qui m à aidé mais sans succès pour la récupération de tva...
On a jamais la même personne au tel et on nous donne de fausses informations! C est inadmissible pour un groupe qui se dit proche du client et que leur but est leur satisfaction une priorité !

Par Mireille D. il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Bonjour Madame Debiol,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience et sommes désolés que votre achat ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages.

Nous nous rapprochons de notre service comptabilité et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,

L'équipe Siblu

Par Siblu Siblu il y a 1 an

Cet avis intitulé « Récapitulatif suite à achat et loi lmnp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus