Lire tous les avis Siblu Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Siblu.

siblu ne respecte pas cest engagement

siblu ne respecte pas cest engagement

Par Bruno et Michelle C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre expérience en tant que propriétaire Siblu. Nous nous sommes rapprochés de l'équipe de votre village pour prendre connaissance des éléments liés à votre commentaire.

- Vous avez effectué des demandes liées à l'installation de votre mobil home : la gouttière a bien été commandée et le bardage a bien été changé.
- Vous avez effectué des demandes liées à la suite de la sous location de votre mobil home  et nous vous avons également répondu et proposé des solutions : (passage de notre équipe de ménage concernant les traces sur le sol, fenêtre réparée suite à l’inventaire, demande prise en compte concernant votre frigo)

Les équipes de Mer et Soleil ont mis tout en œuvre pour répondre au mieux à vos diverses demandes.

N’hésitez pas à nous contacter en privé, si vous estimez que ce n’est pas le cas .

Nous restons à votre écoute,
En vous souhaitant une très bonne journée,

L'équipe Siblu

Par Siblu Siblu il y a 3 mois

Cet avis intitulé « siblu ne respecte pas cest engagement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus