Une école qui m'a réellement permis d'évoluer entre le statut d'étudiant en classe préparatoire au statut d'ingénieur avec une réelle possibilité de personnaliser mon parcours. Une école qui offre de très nombreuses possibilités à l'international tout en ayant des équipes d'enseignants à la pointe de la recherche scientifique.

Par ngartner il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

ancien diplômé de SIGMA (ex-IFMA) promo 2015 meca excellente école, débouché quasi assuré rythme d'étude très agréable pour une formation aussi poussée. vie étudiante très animé (assos/soirée/activité para-scolaire) stage/étude à l'étranger pour valider son diplôme un vrai + logement étudiant à proximité (à 5 min à pied) vous aimez la conception, les machines, l'usinage, la commande, les matériaux, les robots ou encore la logistique de production en usine (le management) alors vous ne serez pas mieux formé ailleurs. Je ne regrette vraiment pas mon choix surtout que je ne fais que croiser des ingénieurs de l'ifma (ingé méthode, chef de production, chef qualité, chef du bureau d'étude) donc c'est rassurant pour mon avenir d'ici 5 ans.

Par Mario il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2018