Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Arnaque aux kilomètres

J’ai loué un véhicule en longue durée du 5/5/2020 au 15/06/2020 et qu’elle ne fut pas ma déception lorsque j’ai reçu ma facture :
338€ de location
660€ de frais kilométriques supplémentaires
Dans la location longue durée ne sont inclus que 1500 km au delà vous devez payer vos kilomètres supplémentaires à 0,24€/km
Je trouve cela HONTEUX de n’inclure que 1500km sur une location longue durée
Et lorsque j’ai fait la remarque à la réception de ma facture on m’a juste répondu : « monsieur vous avez signé un contrat en ce sens on ne peut rien pour vous !!!! »
Bref une magnifique arnaque
Un prix attractif de location à 9€/j et une belle arnaque sur les kilomètres !!!!!! sans AUCUN GESTE COMMERCIAL AU VUE DE CETTE SITUATION et SANS ÊTRE RAPPELÉ PAR UN RESPONSABLE
A BANNIR

Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 ???? [email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Custplace dans votre email. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 3 ans
Bonsoir
J’ai adressé comme demandé ce jour à 9h30 un mail au service client avec mon numéro de location
Il est bientôt 21h et hormis une vulgaire réponse automatique je n’ai JAMAIS ÉTÉ CONTACTÉ PAR VOS SERVICES
NOUS N’AVONS PAS LA MÊME DÉFINITION DU RESPECT ET DE LA PRISE EN COMPTE DU CLIENT
Voilà leur réponse

Cher Monsieur

Nous prenons connaissance de votre email ainsi que de votre message posté sur le site internet custplace.com
Nous regrettons votre mécontentement suite à la réception de votre facture n°9468680034 incluant des frais kilométriques excédentaires.

Lors de votre réservation vous avez sélectionné un tarif incluant 1500 kilomètres (ce forfait est passé à 2189km inclus suite à une prolongation du contrat de location). Ainsi lorsque l'offre kilométrique est dépassée, il arrive que le tarif soit modifié et que des frais supplémentaires soient appliqués.

Dans votre situation, nous avons constaté que vous avez effectué un total de 4661km , soit un dépassement de 2447.
En effet, vous avez bénéficié d'un tarif de base très avantageux pour cette location, toutefois le forfait kilométrique était restreint et comme l'indique votre contrat de location, chaque kilomètre supplémentaire est facturé 0,24€ HT (0,29€ TTC).

Nous vous confirmons donc que votre facture est conforme

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations
Par ClaudeD78 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque aux kilomètres  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus