Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

J'ai loué une voiture chez vous de catégorie ECMR : ...

J'ai loué une voiture chez vous de catégorie ECMR : une vw Polo en Novembre/ Décembre pendant 27 jours et j'ai été complètement satisfait dans tous les domaines .
Retournant de nouveau en vacance en Guadeloupe du 4 MAI au 4 Juin 2020 , je vais sous peu prendre contact avec vous pour cette nouvelle location. C'est mon fils qui a loué une voiture chez vous en Août/ Septembre 2019 qui m'a recommandé de louer chez vous, il était lui aussi très satisfait. je connaissait SIXT car j'avais louer chez vous il y a plusieurs années ,deux fois de suite et j'étais déjà très satisfait.
j'espère que ce mail va encourager d'autres personnes à venir chez vous sans inquiétude.

Par Caliméro il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Cet avis intitulé « J'ai loué une voiture chez vous de catégorie ECMR : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus