Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Je me suis fait arnaquer 312 euros par SIXT

J'ai loué une voiture au Portugal chez SIXT, avec des dommages existants notifiés à l'agent lorsque qu'il m'a remis les clés de la voiture. Lorsque j'ai rendu la voiture, l'agent en charge de checker la voiture m'a accusé moi d'avoir commis le dommage. Le monde à l'envers, ils m'ont prélever 312 euros sur ma carte. Cela fait des mois que je me bats pour récupérer cet argent qui m'a été clairement escroqué par la société SIXT.
SIXT est de loin la pire compagnie que j'ai connue dans le milieu de la location de voiture.
Personne de cette compagnie prend la peine de reprendre mon dossier correctement, c'est incroyable.

Par Damien il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour Damien, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 4 ans
Après un échange avec le Service Sixt :

Il s'avère qu'il ne se mouille pas du tout, et ne m'ont aucune aidé a réglé ce vol sur mon compte bancaire, prétextant que ce n'est pas de leur ressort, et que c'est celui de SIXT Portugal (qui ne me répond plus du tout).

En bref, la société SIXT a une arnaque bien huilé au Portugal, mais j'imagine dans d'autres pays également.

L'agent SIXT vous dit lors de la prise du véhicule, que le dommage que vous voyez n'a pas besoin d'être déclaré, car il fait moins de 5cm de longueur, donc il n'est pas répertorié informatiquement, et lorsque vous rendez la voiture, on vous accuse d'avoir rayé la voiture, et on vous prélève sur votre compte des frais de réparation pour une rayure que vous n'avez jamais faites.

Bravo SIXT, j'étais client PLATINIUM, vous savez ce que cela signifie, et vous venez de me perdre totalement, et vous aurez de mes nouvelles !

Par Damien il y a 4 ans
Bonjour Damien, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9870832714. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.

Cet avis intitulé « Je me suis fait arnaquer 312 euros par SIXT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus