Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

A éviter à tout prix !!!

Nous avons été prélevé plus de six mois après notre location pour un dommage que nous n'avons pas commis; sans avertissement et d'un montant qu'ils n'arrivent même pas à justifier!
Ils nous ont menti en nous promettant des photos justificatives (qui n'existant pas)
De vrais pros des facturations abusives!

Date d'expérience le 01/11/2018
Bonjour Elena, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 4 ans
Je ne pense pas que cela soit nécessaire...
avec ces informations, vous allez simplement m'envoyer la facture de SIXT-FARO, ensuite je vous dirai que nous avons été débités d'un montant supérieur à celui se trouvant sur la facture sans aucun justificatif et pour conclure vous répondrez que vous n'avez pas la main sur ce dossier.
Je vous propose donc de nous faire gagner du temps à tous
Mon message est seulement adressé aux pauvres gens que vous essaierez d'arnaquer puisque visiblement nous ne pouvons rien faire d'autre pour notre cas...
Par Elena il y a 4 ans
Bonjour Elena, en effet s'agissant d'une location au Portugal vous avez signé votre contrat auprès de notre franchisé local. Cependant si vous souhaitez nous communiquer votre n° de réservation nos équipes peuvent regarder votre dossier. Merci.

Cet avis intitulé « A éviter à tout prix !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus