Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Véhicule électrique Corse, clients mis devant le fait accompli

Nous avons réservé très tôt un véhicule pour deux personnes en vue de notre séjour en Corse. Le modèle annoncé était "fiat 500 ou modèle équivalent". A notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise d'être contraints de prendre un véhicule électrique (Zoé).

1. Jamais le loueur ne nous a prévenus que ce serait uniquement un véhicule électrique.
2. Il n'a pas été possible de changer au comptoir où l'accueil a été déplorable. Tous les clients également concernés dans l'agence étaient révoltés. Les employés donnaient avant toute chose une fiche pour annulation ou réclamation. Il y avait pourtant des véhicules thermiques sur le parc..
3. La Corse est encore sous équipée en bornes de recharge, on nous donne une vague liste des points de recharge qui n'est pas à jour. La côte sud-ouest est un véritable désert... une seule borne à Propriano. Comment oser proposer des véhicules électriques alors que les infrastructures ne sont pas à niveau ? Le loueur ne peut pas ne pas être informé de cette situation !
4. Aucune consigne de conduite ni de recharge ou explication quant au véhicule n'est donnée, débrouillez-vous ! Beaucoup de vacanciers ne connaissent ni ne maîtrisent la conduite électrique.
5. 24h de recharge sur secteur si on peut se brancher dans une location par chance... est-ce le mot d'ailleurs ?
6. Le loueur fait peu de cas de ses employés qui doivent subir la colère des clients et qui ne sont considérés que comme des exécutants, ils nous disent ne pas pouvoir contacter leur centrale..., comment peuvent-ils être aimables ? (cf. point 1.)
7. Tous les témoignages aux bornes concordent, nous avons perdu un temps considérable à recharger nos véhicules. Le total cumulé pour notre part équivaut à une journée.

Par Yleblanc il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021
Bonjour, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un avis Custplace et indiquez une référence SIXT si vous en avez une. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Véhicule électrique Corse, clients mis devant le fait accompli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus