Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Sixt Accusation de sinistre non commis [Résolu]

ARNAQUE ARNAQUE ARNARQUE : Ne JAMAIS louer chez SIXT, c'est une vraie arnaque. J'ai loué une voiture, au bout de 10 minutes je me rend compte que le pare brise est fissuré, je rend la voiture en l'indiquant à l'agence à Paris Saxe qu'il y avait une fissure. Le personnel de Sixt me dit aucun problème ne vous inquiétez pas ce n'est pas de votre faute. Quelques semaines plus tard je reçois une facture de 757,90 euros. Je contact le service sinistre, et ils ne veulent rien entendre. Je loue tous les mois plusieurs voitures, je suis membre GOLD, et on m'a déjà fait le coup en 2016 sur une rayure sur la jante, et ils se sont aperçu que c'était le client précédent, mais il a fallu que je me batte plusieurs semaines pour leur faire entendre. C'est un scandal, ne jamais louer chez eux, ils sont de mauvaises fois et essayent tant bien que mal de faire payer des réparations sur les voitures même si vous n'êtes en rien responsable, une arnaque bien rodé apparement. Je n ai jamais eu de problème avec les concurrents comme ça..

Par Dams Ch Wg il y a 6 ans
Bonjour dams_ch_wg_1fb03, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9368714000. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Merci.
Par SIXT France .. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sixt Accusation de sinistre non commis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus