Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Sixt rackette ses clients [Résolu]

J’ai loué une voiture Sixt aux Etats-Unis à Miami où je vais souvent. Comme les péages sont là-bas tous automatiques avec camera, Sixt propose un forfait appelé « Express Toll Service » donnant accès aux routes à péage pour 9,62 dollars par jour. Comme je savais que sur 5 jours j’en aurais à peu près pour 20 dollars de péage et sur les conseils de l’employé de Sixt, je n’ai pas pris le forfait. Dans ce cas Sixt reçoit la facture de péage et la répercute au client ce qui est tout à fait normal. Mais la surprise est que Sixt a prélevé sur ma carte de crédit 16,16 dollars de coût réel de péage - pas de problème - majoré de 50,34 dollars de frais administratifs !!! C’est ce que certains appellent un business rentable - 75 % de marge ! - moi j’appelle ça de l’arnaque, du racket puisqu’ils se sont servis sur ma carte de crédit sans même me prévenir à l’avance. Ne vous laissez pas faire !

Par Brimatom il y a 5 ans
Bonjour Brimatom, nous vous confirmons que la facturation actuelle est conforme aux conditions de location aux États-Unis.Le service clientèle local vient d'appliquer exceptionnellement une remise de 25% sur les frais de péage. Vous constaterez le crédit sous 3 à 5 jours sur votre compte. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos agences. Merci.
Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sixt rackette ses clients  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus