Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

SIXT, UNE SOCIETE PROFESSIONNELLE ET COURTOISE

Sixt est une société très professionelle dont j'apprécie l'honneté et la courtoisie. Leur choix de véhicules est vaste et leurs équipes sont vigilantes et avenantes.

L'agence de Skavsta a pris le temps de nous contacter car 2 réservations à la même date étaient présentes dans leur système. (Une erreur de manipulation de ma part). Ils ont annulé la demande sans délai et sans frais. D'autres sociétés, n'aurait pas ce genre de courtoisie et vous ferais payer des suppléments d'annulation sur place sans que vous ne puissiez y pallier.

Nous avons également bénéficié d'un upgrade une fois arrivé sur place. Nous avions commandé un véhicule 4x4 premium de type Audi Q5 et à notre arrivée c'est un magnifique Audi Q7, dernière génération, puissant et tout équipé qui nous attendait sur le Parking. Une merveilleuse expérience de conduite sur les routes enneigées de Suède. Encore un tout grand merci Sixt!

Par Etienne Stercq il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SIXT, UNE SOCIETE PROFESSIONNELLE ET COURTOISE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus