Lire tous les avis SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires

Très mauvaise expérience avec Sixt

En août 2022, j'ai loué une voiture à Turin via le loueur Sixt. En janvier 2023 Sixt m' a informé par mail que deux infractions auraient été commises par le véhicule que j'ai loué. Sixt m'a alors prélevé 2x30,5€ soit 61€ de frais administratifs sur ma carte bancaire et cela sans mon accord et sans même me fournir aucune preuve de la prétendue commission des infractions.

En avril 2023, j'ai à nouveau reçu les mêmes mails de la part de Sixt qui cette fois-ci a prélevé sur ma carte bancaire 3x30,5€ soit 91,5€ toujours sans mon accord.

À ce jour, soit presque 1 an après la prétendue commission des infractions, je n'ai reçu aucun courrier provenant de la police. J'ai dû de moi même chercher quelles étaient les infractions et comment payer les amendes, sachant que je ne parle pas l'italien. La seule consigne de la part de Sixt étant d'attendre le courrier de la police...
Bien que les amendes ont été payés, Sixt me demande de payer maintenant 120€ de frais administratifs auquel cas ils feront appels à une société de recouvrement, au total les frais imposé par Sixt sont bien plus élevé que le montant de l'amende.

J'avais l'habitude de louer auprès de Sixt mais
comment avoir de nouveau confiance en une compagnie qui use de telle pratique ?

Par Saïd.B il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/08/2022

Bonjour, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service de gestion des contraventions par email à l'adresse [email protected]. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un avis Cust Place dans votre message.

Par SIXT France - Location de voitures et utiltaires SIXT France - Location de voitures et utiltaires il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Sixt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus