Partagez votre avis

Avis clients Skimium

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Belle arnaque que ce magasin. Nous arrivons le samedi ...

Belle arnaque que ce magasin. Nous arrivons le samedi à 4 en demandant du matériel intermédiaire (pistes bleues et rouges). On nous dit qu'il y en aura pour 100 euros/personne avec l'assurance. Au retour du matériel, on nous facture 4 packs noirs à 130€. Une belle bande d'arnaqueurs !!! Mais c'est sa parole contre la notre (nous sommes 4 du même avis pourtant). Bref, allez voir ailleurs !!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Achèté un bon de 10 € sur vente privée et que celui ...

Achèté un bon de 10 € sur vente privée et que celui ne fonctionne pas. Arnaque pour.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

SKIMIUM à BANIR

Mauvais conseil téléphonique pour le choix des options de réservation internet.
Grosse attente en magasin (pratiquement 45mn). Mauvaise organisation.
Finalement pas le matériel en magasin (Chaussures snow 6 ans), en prétendant que le 28 n'existe pas sur le marché. Trouvé chez Intersport en station. Opération pliée en 1/4 d'heure en plein coup de bourre.... mais coup de stress et dépenses supplémentaires.
SAV Skimium m'a proposé 5€ (???)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

impossible d'appliquer coupon rosedeal 50%

Bonjour,
même arnaque le coupon rosedeal acheté 10€ n'est pas applicable pour une location sur le site skimium.
pourquoi vendre un coupon de réduction de 50% si cette dernière est déjà appliquée ?

Merci pour votre retour,

Je vous invite à me transmettre par email les données demandées afin que nous puissions vous apporter des réponses.

Dans l'attente de votre retour,

Bien à vous,

Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
J'ai bien pu appliquer le code rosedeal sur le site dédié à l'opération à vente privée.
Je me retrouve à payer exactement le meme prix que sur le site classique… je reste sur la conclusion de l'inutilité du code vendu à 10€ c'est juste une arnaque au final.

Bonjour,

Merci pour votre message.

Pour bénéficier de votre remise de 50%, vous devez effectuer votre réservation sur le site dédié à l'opération Vente Privée.

Je viens de vous transmettre le procédé par email.

Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter directement le service client de Skimium.com pour obtenir une réponse plus rapide.

Bien à vous,

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SPAM Skimium

Ce matin, entre 9h57 et 11h50, donc en moins de deux heures, j'ai reçu sur mon adresse mail six (6) messages de publicité identiques pour Skimium avec l'intitulé suivant : "Economisez jusqu'à -50% sur la location de vos skis en ligne". Cette façon de faire s'apparente à du harcèlement et mérite une déclaration à la CNIL et la DGCCRF.

Donc bien sur la société Skimium n'est pour rien dans l'envoi de ces messages publicitaires. Et vous savez sans doute parfaitement qu'il est totalement inutile d'essayer de se désinscrire de ces bases de spam.

Soyez assuré que si j'ai l'occasion de louer du matériel de ski, j'éviterai soigneusement la société Skimium.

Cordialement

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Je viens de vous transmettre par email la raison ainsi que la procédure à suivre pour vous désinscrire de ces bases car nous ne sommes pas à l'origine de cet envoi.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,

Bien à vous,

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE SKIMIUM VENTES PRIVEES 10€ = 50% réduction

Hier nous avons pris le bon rosedeal SKIMIUM persuadés de faire une affaire car en essayant de passer commande direct sans rosedeal on n'en avait en tout pour 406 € sans les diverses réductions.
nous nous sommes dits chouette avec les 50% de réduction la note sera de 203 € et bien non car il a fallu passer par le site ventes privées et là le total était bien différent pour exactement le même matériel. il nous en coutait 556 € soit 150 € de plus.
Nous avons immédiatement envoyé un mail à VP qui ne nous a toujours pas répondu. C'est tout simplement de l'arnaque.

Je suis assez d'accord avec cet avis.
J'ai également commandé ce bon et fait un panier courant octobre et le prix était alors très interessant. Aujourd'hui je veux finaliser ma commande et le prix à quasiment doublé. La différence entre le site veepee et le site skimium correspond presque au 10 euros du bon payé sur Veepee.
Où est l'intérêt et comment appeler cette vrai fausse promotion payante ???!!
Dommage, je reste très déçu pour le coup malgré plusieurs années de réservation sur skimium

Bonjour,

L’équipe Skimium est navrée de constater votre mécontentement au sujet de cette offre Vente Privée.

Comme indiqué dans les modalités de l’offre, vous bénéficiez de 50% sur le prix magasin sur toute l’année (y compris pendant les vacances scolaires) et cette offre n’est pas cumulable avec l’ensemble des offres permanentes du site.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse plus précise, pouvez-vous nous envoyer le détail de votre réservation (nom du magasin, dates de location et packs sélectionnés) à l’adresse suivante s’il vous plait : contact@skimium.com

Par ailleurs, vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours auprès de Vente Privée si vous souhaitez le remboursement de votre bon Rosedeal.

Bien à vous,

L’équipe Skimium

avatar
  • Être notifié
(4/5)

carte de fidélité [Résolu]

Après une très bonne semaine de ski, j'ai demandé si on peut avoir un remise / carte de fidélité et le responsable n'en savait rien... étonnant ?
Que proposez vous ?

Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Si vous êtes détenteur de la carte de fidélité Decathlon, vous pouvez indiquer le numéro au moment de valider votre panier sur skimium.com afin de bénéficier de 5% de remise supplémentaire sur votre réservation.Bien cordialement,L'équipe Skimium
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Extrait de la Charte service Skimium " vos enfants sont servis comme des champions" [Résolu]

Nous sommes une famille de 6 personnes qui avons loué notre matériel chez Skimium à Superbesse.
Lors du passage en caisse pour l'enregistrement des skis et chaussures d'une petite de 7 ans, en raison sans doute de la forte affluence, la demande d'assurance n'a pas été enregistrée.
En fin de semaine, un des skis s'est cassé à l'arrière en pleine descente de piste rouge !
Au retour du matériel pour procéder à un échange, il nous a été demandé 150 euros ( que nous avons réglés ) sans même accepter notre proposition d' un geste commercial.
N'appréciant pas notre intervention et refusant le dialogue, la responsable nous a menacés d'appeler les gendarmes ! Nous ne pouvions qu'être consternés par cette réaction !
Comment, après un tel incident, nous faire croire que chez Skimium " les enfants sont servis comme des champions " ?
Bref, à déconseiller ! En ce qui nous concerne, nous changerons d'adresse bien évidemment !!!

Bonjour,Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience à la suite de votre location dans l’un des magasins partenaires Skimium et sommes navrés de constater votre déception.Lors de votre réservation sur skimium.com, nous proposons l’assurance « Casse, vol » permettant notamment la prise en charge de ski cassé lors de votre séjour.Vous pouvez à tout moment contacter notre service client à l’adresse suivante : service.client@skimium.comBien cordialement,L’équipe Skimium
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE ET INCOMPETENCE

Je viens d'essayer SKIMIUM au travers d'une reservation faite au magasin du Mont D'ore (auvergne). D'une part ceytte formule manque absolument de flexibilité , vous payez tout avant votre séjour et s'i vous arrive de vouloir rendre vos skis plus tôt vous ne serez rembourser de rien (la patron du magasin se défausse alègrement de ses responsabilités sur la plateforme de réservation). D'autre part les skis étaient mal préparés (semelle et carres) et plus grave ils n'étaient pas ajustés correctement aux chaussures, j'ai du demander à un concurrent près des pistes de refaire le réglage !!!! il m'a dit d'ailleurs que ce n'était pas la première fois qu'il avait ce type de demande.......bref à fuire....pour 25% de remise que vous pouvez obtenir via les conditions préférentielles de votre hotel ou location avec plus de flexibilité et plus de professionalisme!!!!!

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement suite à votre réservation sur skimium.com Nous restons à votre entière disposition à l’adresse suivante service.client@skimium.com afin que nous échangions sur cette expérience qui n’est absolument pas ce que nous souhaitons pour nos clients et trouver ensemble une solution. Bien cordialement, Service client Skimium
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Saint François Longchamp RAVOIR'S SPORT FACE A LA NEIGE

J'ai effectué pour la deuxième fois une réservation sur Skimium, jusque là tout c'était très bien passé mais là je dois avouer que je ne suis absolument pas contente du magasin Ravoir's sports Face à la neige de Saint François Longchamp
Nous faisons la queue plus de 1 heure dans un froid glacial........ devant le magasin avec notre bon de réservation, un accueil pour le moins désagréable mais bon, vu l'affluence ça passe, juste, mais ça passe, mais lorsque mon fils essaye des chaussures qui lui font mal, l'adorable vendeuse lui répond sur un ton dès plus méprisant " puisque tu as mal et bien tu auras des chaussures de filles, j'ai rien d'autre......." résultat mon grand qui à 10 ans se retrouve avec des chaussures violette et rose pour skier toute une semaine.............. et quant je demande à la vendeuse à quoi nous sert le fait de pouvoir réserver pour être sûr d'avoir du matériel, elle me répond " le prix est avantageux non??? on ne peut pas tout avoir" ben si justement même à des prix préférentiels on doit avoir un minimum de qualité
En bref à EVITER

avatar
  • Être notifié
(1/5)

skimium les arcs : une adresse à éviter à tout prix!!!

Vous arrivez en station, vous allez réceptionner votre matériel de ski que vous avez réservé en octobre, les réductions sont plus avantageuses. Et on vous annonce qu'il n'y a plus de matériel... Après les bouchons sur la route vous avez attendu 1h45 pour réceptionner vos skis, et le responsable du magasin vous dit, sans sourciller :"je ne suis pas magicien, je ne peux pas vous donner ce que je n'ai pas!" Évidemment, vous perdez votre 1ère journée de ski! Puis quand vous avez enfin votre matériel, faut faire vite pour le récupérer, et on vous donne n'importe quoi, du matériel récupéré dans d'autres stations, des vieux nanars que vous avez payé au prix fort... réduction Skimium quand même. Autre détail croustillant : les clients de l'autre boutique des Arcs, étaient dirigés sur notre magasin car elle aussi était en rupture.
NUL, NUL, NUL... manque de professionnalisme, accueil désagréable, boutique pas adaptée pour recevoir des clients, manque de compétence du personnel... Bref, un conseil : allez voir ailleurs, au final , quelque soit le prix vous y gagnerez en qualité, en temps de ski, en désagrément

service.client@skimium.com
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement concernant votre expérience au sein du réseau Skimium.
Je vous invite à nous écrire par mail à service.service@skimium.com. L'un de nos conseiller prendra contact avec vous.
Merci de votre retour,
Cordialement,
Le service client Skimium
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vente privee: on paie un coupon Rosedeal à 10€ pour avoir une reduction de 50% au lieu de 45%

Il y a une operation sur vente privée (fin Oct 2015): 50% de reduction sur la location de materiel de ski Skimium, si achat d'un coupon à 10€. Mais ce n'est pas cumulable avec les réductions en cours: soit -40% vente internet + -5% si 4 personnes ou -5% si carte décathlon.
Donc on paie un coupon Rosedeal à 10€ pour avoir une reduction de 50% au lieu de 45%.
La belle affaire, on se moque de nous en annonçant -50%, alors que sans coupon, tout le monde peut avoir 40% ou 45%.

Hier nous avons pris le bon rosedeal persuadés de faire une affaire car en essayant de passer commande direct sans rosedeal on n'en avait en tout pour 406 € sans les diverses réductions.
nous nous sommes dits chouette avec les 50% de réduction la note sera de 203 € et bien non car il a fallu passer par le site ventes privées et là le total était bien différent pour exactement le même matériel. il nous en coutait 556 € soit 150 € de plus.
Nous avons immédiatement envoyé un mail à VP qui ne nous a toujours pas répondu. C'est tout simplement de l'arnaque.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

skimium Avoriaz 360 pelen

Très sympatique à l'arrivée, beaucoup moins au départ. Nous avons ramené un ski endommagé et nous nous sommes fait vulgairement traité de malhonnête d'emblé sans meme avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, pas très commerçant ! Il faut dire que si ils pouvaient prendre une loupe pour ausculter les skis, ils le feraient mais nous aurions du le savoir puisqu'au départ on nous avait prévenu qu'ils fallait faire attention. Cela fait 20 ans que nous louons des skis notamment depuis plusieurs années avec Skiset et n'avons jamais eu aucun problème. Nous avons voulu changer cette année mais vu comment ils traitent leurs clients je ne pense pas renouveler l'opération.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

location skinium foux d'allos chez TOP SKI Lou Récatadou 04260 Allos

Bonsoir,
j'ai effectué une réservation via skinium chez TOP SKI, ils ont prétexter que ma commande pour ma fille n'était pas bonne et mon fait payer un supplément de 11€, alors que ma commende était bien en adéquation avec la taille et le niveau de ma fille.
c'est donc un magasin qui profite de votre enseigne mais qui ne joue pas le jeu et essaye de gagner de l'argent en plus.
je ne conseille donc a personne ce magasin.
Bien cordialement,

skimium et autres sites similaires = arnaque, vous reservez à l'avance avec des tarifs avantageux mais sur place on vous demandera ou un supplement ou on vous refilera du materiel bas de gamme ne correspondant pas du tout à ce que vous aviez reservé, je sais bien de quoi je parle, j'ai testé 1 premiere fois : prise de tete avec le patron du magasin car les skis n'etaient pas conformes avec ceux que j'avais reservé, puis l'année suivante idem avec une autre enseigne....ok on paie moins cher mais au final, on est perdant ! A EVITER
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.