Avis clients Skrill

• 1/ 5

HONTEUX, DÉPLORABLE!

Déplorable, Skrill restreint votre compte sans raison sans arrêt, service client absent, bug et lag en tout genre, A FUIRE! GIVE ME MY MONEY GOD DAMN! FRAUDE! ARNAQUE! HOLD UP! 1 étoiles c est clairement trop on peux pas mettre en négatif?

Par Skrill-fcku il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021
Skrill viens de restreint mon compte et me disent il faut une vérification approfondie.
Par Dali il y a 1 semaine

compte rétreint pour soit disant vérification

Cela fait plus d'un mois que mon compte est restreint pour soit disant vérification de sécurité, après avoir envoyé de nombreux documents mon compte demeure bloqué, je suis à l'étranger et j'ai besoin de mon argent, c'est incroyable les obstacles qu'ils mettent en place pour bloquer votre argent à un moment où vous en avez le plus besoin, mettant même en péril votre sécurité, je n'ai cessé de demander la clôture de mon compte et pas moyen on me demande d'autres documents, vu le délire il ne me reste qu une chose à faire les poursuivre en justice, j'espère que ce témoignage servira afin de vous prévenir de ne pas avoir confiance en cette entreprise.

Par Dave il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

ils font des Faux Relevés de Compte

si votre compte à un solde inférieur à 10€, il ne peuvent pas prendre les 10€ de frais annuel (pour le carte Bancaire), mais il ne vous dise rien (Le solde ne passe pas en négatif) Il attende que vous m'étiez de l'argent sur votre compte et hop 10€ en mois et la transaction est ANTIDATÉ !!! Prélever en Mai 2019 et la transaction apparais en Septembre 2018. Bref faux en écriture

Par Avisclient il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2011

bonjour ce site est une pure arnaque j'ai déposé de ...

bonjour ce site est une pure arnaque j'ai déposé de l'argent dessus on m'a demandé de fourmir des papiers pour verifier mon compte je les envoyé ils m'ont confirmé que mon compte étaient vérifié mais toujours rien je ne peux ni utiliser les fonds déposé ni les retirer ni les convertir en contactant le service client par mail ce dernier m'indique de leur envoyer une photo de mon relevé de compte bancaire du jamais vu. NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE.

Par Tobé Pakpak il y a 5 ans
Même situation que vous. Ils me répondent ça " Your uploaded document is rejected ", alors que c'est mon rib. Je ne peux rien faire de l'argent que j'ai déposé.
Par Anthony1.0 il y a 4 ans
Exactement dans même situation que vous. Ils me répondent ça " Your uploaded document is rejected ". Je ne peux rien faire de l'argent que j'ai déposé sur le compte
Par Anthony1.0 il y a 4 ans

Même les marchands se font escroquer par Skrill

Bonjour, à tous. Je déconseille très très fortement. 4 ans maintenant que je travail avec Skrill, aujourd'hui mon compte marchand est suspendu sans raison, on me demande de prouver que je suis le propriétaire du site (fait) et pas mal d'autres demandes (faites). Maintenant 3 mois et on me dit que mes réponses ne correspondent pas à la réalité du visuelle sur le compte. D'après eux il n'y a aucun paiement client mais uniquement des dépôts d'argent. Autrement dit fraude et autre. Hors, depuis l'ouverture du compte il n'y a jamais eut de dépôt, mais que des paiements d'articles acheté sur notre site e-commerce. Tout ceci étant bien visible pour eux en une connexion sur le compte. Pas de raisons, pas de délai de suspension, rien, nada. Même les employé du service client ne comprennent pas. Un bon conseil, je ne suis pas le seul à rencontré ce problème, fuyez Skrill quoi qu'il arrive, faites votre maximum pour avoir un compte dans une banque physique si c'est pour le business. Je n'indiquerais pas la somme bloquée actuellement vous risqueriez d'en faire des cauchemars. Et attention aux autres sociétés rachetées par Skrill comme Paysage, Payolution et autres.

Par Pierrot Nqs il y a 6 ans
Bonjour seb avez vous trouver la solution à votre problème ?
Par Dali il y a 1 semaine
Moi depuis 2 ans il me bloque plus de 200k j ai fini à l hôpital à cause de d eux et aujourd'hui toujours bloqué fin mars 2023
Par Sébastien il y a 1 an

Les marchands se font aussi escroquer par Skrill

Même les marchands se font escroquer par Skrill Moneybooker

Bonjour, à tous. Je déconseille très très fortement. 4 ans maintenant que je travail avec Skrill, aujourd'hui mon compte marchand est suspendu sans raison, on me demande de prouver que je suis le propriétaire du site (fait) et pas mal d'autres demandes (faites). Maintenant 3 mois et on me dit que mes réponses ne correspondent pas à la réalité du visuelle sur le compte. D'après eux il n'y a aucun paiement client mais uniquement des dépôts d'argent. Autrement dit fraude et autre. Hors, depuis l'ouverture du compte il n'y a jamais eut de dépôt, mais que des paiements d'articles acheté sur notre site e-commerce. Tout ceci étant bien visible pour eux en une connexion sur le compte. Pas de raisons, pas de délai de suspension, rien, nada. Même les employé du service client ne comprennent pas. Un bon conseil, je ne suis pas le seul à rencontré ce problème, fuyez Skrill quoi qu'il arrive, faites votre maximum pour avoir un compte dans une banque physique si c'est pour le business. Je n'indiquerais pas la somme bloquée actuellement vous risqueriez d'en faire des cauchemars. Attention aux autres sociétés qui leur appartiennent, comme Paysafe.