Lire tous les avis Skrill Skrill

bonjour ce site est une pure arnaque j'ai déposé de ...

bonjour ce site est une pure arnaque j'ai déposé de l'argent dessus on m'a demandé de fourmir des papiers pour verifier mon compte je les envoyé ils m'ont confirmé que mon compte étaient vérifié mais toujours rien je ne peux ni utiliser les fonds déposé ni les retirer ni les convertir en contactant le service client par mail ce dernier m'indique de leur envoyer une photo de mon relevé de compte bancaire du jamais vu. NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE.

Par Tobé Pakpak il y a 5 ans
Exactement dans même situation que vous. Ils me répondent ça " Your uploaded document is rejected ". Je ne peux rien faire de l'argent que j'ai déposé sur le compte
Par Anthony1.0 il y a 4 ans
Même situation que vous. Ils me répondent ça " Your uploaded document is rejected ", alors que c'est mon rib. Je ne peux rien faire de l'argent que j'ai déposé.
Par Anthony1.0 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour ce site est une pure arnaque j'ai déposé de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus