Lire tous les avis Smartbox Smartbox

A fuir! une grosse imposture.

A fuir! une grosse imposture.
pour vendre un coffret la ils sont forts! ensuite plus personne! l'hotel du coffret ne travaille plus avec eux (je précise que j'ai acheté cette box le jour même et que j'ai voulu faire la réservation en suivant. je précise également que 4 jours plus tard elle est encore disponible en ligne. un bug informatique me dit-on...) bilan, je me retrouve a échanger mon coffret pour essayé de trouver un coffret que je peux utiliser. bien évidement parfois il faut rajouter un billet... alors je rajoute en me disant qu'au moins j'aurais utilisé ce bon cadeaux et que je n'aurais plus a en entendre parler mais non... ce serait trop simple... le nouveau coffret cadeaux offre seulement 3 nuits de dispo sur le mois. (réservation pour dans 3 mois...) bref les coffrets cadeaux sont des cadeaux empoisonnés impossible à utiliser. j'ai encore 250€ chez eux et ne sais pas si je vais arriver à les utiliser mais ce qui est sur c'est que je vais m'employer à leur faire la pub qu'ils méritent!

Par Thibaud Picheire il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Cet avis intitulé « A fuir! une grosse imposture. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus