Lire tous les avis Smartbox Smartbox

absence de cheque cadeau

bonjour,
j'ai eu une smartbox en cadeau et malheureusement je ne trouve pas le chèque cadeau nécessaire a la réservation. Or mon coffret se périme bientot ... Pouvez vous m'aider ?? comment faire??

Par Charlotte il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Merci de votre réponse. Je n'ai pas enregistré le coffret sur mon compte client malheuresement. Je peux donc vous communiquer le code barre. Avez vous une adresse pour que nous echangeons a ce propos?

charlotte
Par Charlotte il y a 4 ans
Bonjour oui j'ai une réponse pour vous : Smartbox vous a bien eu !!!! Pas de preuve d'achat, pas d'activation possible ! Et encore un coffret tout bénéf pour Smartbox ! Au CA de 500 millions d'euros je le rappelle, qui n'a pas les moyens de mettre en place un système efficace de traçabilité des coffrets, les pauvres, ils travaillent à l'ancienne, il faut garder votre ticket de caisse Mesdames et Messieurs! Voleurs !!!
Par Cal il y a 4 ans

Cet avis intitulé « absence de cheque cadeau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus