Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Adresse mail et mot de passe perdu.

Bonjours, j'ai enregistré ma smartbox "week-end gourmand en amoureux" avec une adresse mail et un mot de passe dont je ne me souviens plus.. Sauf que le problème c'est que quant j'ai recréé un conte et que j'ai voulut enregistrer ma smartbox sa n'a pas marché vu que ma smartbox a déjà étais enregistré et activé avec l'adresse mail dont je ne me rappelle plus ..
Pouvez vous m'aider car je ne sais vraiment plus comment faire j'ai essayer de retrouver mon ancienne adresse mail rien n'a faire je ne me souviens absolument pas..
En attente de votre réponse, et en espérant obtenir des solutions et de l'aide a mon problème..

Par Anaisfrt il y a 7 ans

Bonjour Anaisfrt,

Pouvez-vous, s'il vous plait, me transmettre le numéro de votre pass en message privé ?

Bien à vous,

Emma

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Bonjour jai le meme soucis jetais persuadé que ladresse mail que javais etais la bonne mais au final il la reconnaisse pas... comment faire ???

Bonjour Alyson,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je nest pas de lien ou de bouton pour envoyer en message privee. Avez vous une adresse email ?

Bonjour Alyson,

Lorsque vous répondez au commentaire vous devez cliquer sur "Répondre en privé" juste à côté de "Publier" :)

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Je nest pas sa moi. Jai juste une fleche pour envoyer mon message ..
Par Aly34 il y a 6 ans
J' ai le meme probleme ennoncé ci dessus avec l' adresse mail qui n'est plus valide alors que j'avais enregistré ma smartbox dessus...
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir changer l'adresse mail en ayant enregistré ma smartbox.
Pouvez vous m'aidez ?
Par Pseudo03 il y a 6 ans

Bonjour Manon,

Pouvez-vous me communiquer votre nouvelle adresse mail, le numéro de pass de votre coffret + code de confirmation ainsi que votre ancienne adresse mail en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Bonjour Manon,

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
bonjour j'ai le meme souci, adresse mail non reconnu , sur mon compte j'avais un e-coofret saut en parachute. de plus suite à un souci de boite mail je n'ai plus rien, j'espere ne pas avoir perdu mon e-coffret d'une valeur assez importante tout de meme
Par Stephane Revailler il y a 6 ans

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour ces informations.
Après vérification, je vous ai fait parvenir un e-mail avec les informations concernant votre coffret.

Juliette de l'équipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
J'ai le même problème: coffret enregistré avec une autre adresse mail soit disant...pourtant c'est bien la mienne qui apparaît et impossible de le réenregistrer, comment faire ?
Par Lucie Cailleteau il y a 6 ans

Nous faisons suite à votre message.

Je viens de vous répondre sur par e-mail..

Vincent du Service Clients Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
Bonjour, moi aussi j’ai perdu l’adresse email et le mot de passe de ma smart box évasion en amoureux, et la date d’expiration de ma box arrive au mois de décembre 2018. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Par Cocoforce il y a 6 ans

Par Smartbox Smartbox il y a 6 ans
J'ai le même soucis pouvez vous m aider
Par Mag26 il y a 5 ans
Bonjour j ai le même problème j ai plus de souvenir de mon adresse email et mon mots de passe pour mon coffret smart box comment je peux faire svp j ai fait cette achat le 10/12/18 Je voudrais pas perdre ce coffret merci beaucoup cordialement
Par Joss 13 il y a 5 ans
Bonsoir J ai le même problème avec mon adresse mail et j ai 4 smartbox à cette adresse je ne voudrais pas les perdre comment faire voici ma nouvelle adresse mail chanchanpastor@gmail. Com
Car pour joindre le service smartbox impossible est ce une arnaque
Par Chanchan il y a 5 ans
Comment faire pour vs répondre en prive
Par Chanchan il y a 5 ans
Mon adresse mail est chanchanpastor@gmail. Com
Parlez moi sur cette adresse et on pourra communiqué en privé
Merci
Par Chanchan il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même type de problème. Je ne peux plus me connecter à mon compte smartbox, on me dit que mon adresse mail est inconnue pourtant je n'ai que celle_ci. Le problème est que je n'ai pas le numéro de ma box qui était enregistrer sur mon compte. C'était un échange et je n'ai pas pris note du numéro comme il était enregistré sur mon compte. Pourriez vous me contacter s'il vous plaît ?
Par Auroret il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème, je ne peux plus accéder à mon compte. Pourriez vous me contacter s'il vous plaît ?
Par Auroret il y a 5 ans
Bonjour, j'ai également le meme problème ( adresse mail et mot de passe oublié ), lorsque je me connecte à une nouvelle adresse mail, je ne peux plus récupérer mon coffret smartbox. Pourriez-vous me contacter s'il vous plaît?
Par Maëlle il y a 5 ans
Bonjour, j'ai enregistré ma smartbox "week-end insolite et savoureux" avec une adresse mail que j'ai supprimé. Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement
Par Louis il y a 5 ans
Bien cordialement
Par Louis il y a 5 ans

J'ai eu le même soucis.. j'avais acheté une box pour un saut en parachute il y a 4 ans et je l'ai offerte à mon compagnon qui ne l'a pas utilisée jusqu'ici et qui a perdu entre temps le mot de passe de son adresse mail.
Je possède encore la facture d'achat si cela est nécessaire..
En espérant qu'il soit possible de changer l'adresse mail avec laquelle la box a été enregistrée car il s'agissait d'un montant assez important.. :(

Je vous remercie par avance..
Par Da il y a 4 ans
Bonjour, j'ai perdu mon adresse mail et mot de passe. J'ai une smartbox à utilisé.
Par Remi il y a 4 ans
Par Remi il y a 4 ans
Bonjour j ai le même problème pouvez vous m’aider svp ?
Par MLh85 il y a 4 ans
Bonjour j ai le même problème pouvez-vous m’aider svp ?
Par MLh85 il y a 4 ans
Bonjour j ai aussi le même problème j ai changer d adresse mail celle-ci est supprimé j ai une nouvelle adresse mail mais je peux pas enregistrer ma box.
Par Mama88 il y a 4 ans
Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail avec laquelle j'ai enregistré ma smartbox, comment puis-je faire?
Par rbertran il y a 4 ans
Par rbertran il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Adresse mail et mot de passe perdu.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus