Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Annulation séjour dernière minute

Suite à ma réservation le 16/6/2018 à l’auberge de baudinard (réservation du 14/07 au 15/07/2018)
Numéro de réservation: SBXFRJBO180616226461, l’hôtel m’a appelé ce jour pour me dire qu'ils étaient complet et que par conséquent ils annulaient notre réservation.

Je suis extrêmement mécontente surtout que c’était un cadeau d’anniversaire et que nous sommes prévenus une semaine avant notre départ, alors que nous avions pris nos dispositions.

J’ai bien reçu un mail de confirmation de réservation de votre part.

Aujourd’hui je me retrouve sans hôtel!

Je compte sur votre service client pour trouver une solution et ne pas laisser vos clients dans de telle situation.

Par Jenny Jane il y a 5 ans

Nous faisons suite à votre message.

Je viens de vous répondre sur par e-mail..

Vincent du Service Clients Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
Merci de votre réactivité mais autant vous dire que la remise de 20% ne m’intéresse absolument pas, je souhaite le remboursement de ma Smartbox. Ne souhaitant pas renouveler l’expérience chez vous j’irais chez wonderbox!
Par Jenny Jane il y a 5 ans

Bonjour Jenny,

Je suis navré de lire votre mécontentement. Cependant je ne peux accéder à votre demande car nous remboursons les coffrets achetés sur Smartbox.com sous un délai de 14 jours uniquement après votre commande.
Des a présent, il vous est possible de réserver chez un autre partenaire de votre choix. de plus je vous ai envoyé par e-mail une liste d'hôtels potentiellement disponible a vos dates et dans la région souhaitez.

Fanny de l'équipe smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Annulation séjour dernière minute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus