Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Arnaque

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai deux smartbox et deux problèmes : le premier c'est qu'il manque le code de réservation sur le pass de ma smartbox week end insolite, qui est valide jusqu'au 31/03/2017, et donc impossible de l'enregistrer et le second problème sur mon autre smartbox (soif de sensation) c'est que l'enregistrement est impossible, malgré qu'elle soit toujours valide (fin de validité 31/03/2017). Et bien sur comme il s'agissait de deux cadeaux..... pas de ticket de caisse!!!! Vraiment si rien n'est fait je vais en faire de la publicité et croyez moi qu'elle sera négative auprès de beaucoup de monde

Par David2147 il y a 7 ans

Bonjour David2147,

A savoir, pour le premier coffret afin de pouvoir enregistrer celui-ci sur votre compte vous devez au préalable gratter le code de CONFIRMATION (nul si découvert).

Pouvez-vous me communiquer en message privé les codes référant à ces coffrets afin que je puisse faire des recherches ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Juliette de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus