Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Arnaque???.

En vacances à côté d'Evian nous avons voulu utiliser notre smartbox Bistrots et Délices qu'on nous avait offert. Le premier restaurant nous annonce qu'il n'en fait plus parti, le deuxième fermé définitivement, le troisième le numéro de téléphone n'a plus d'abonné. Surpris nous avons essayé 2 autres restaurants ailleurs que prés de ou nous étions et les 2 étaient fermés définitivement. J'ai appelé le service client qui en mis en doute ma bonne fois. Il n'y a pas eu de solution réelle si ce n'est que me dire de tél à celui qui soi disant n'en faisait plus parti car il était encore engagé. Je crois pas que ce soit à moi de le faire. Je suis vraiement déçue . Je compte sur vous pour un geste commercial. A ce jour nous n'avons pas utilisé notre smartbox puisque d'en l'impossibilité de le faire proche de notre lieu de vacances. Affaire à suivre dans notre région....

Par Alain Giraud il y a 5 ans

Bonjour Alain,

Je vous remercie d’avoir pris contact avec notre équipe, sachez que Smartbox prend très au sérieux la satisfaction de ses clients pour leur offrir des prestations de qualité.

Après étude de votre réclamation, j'ai pu constater que votre coffret n'est pas enregistré sur votre compte client.
Cela peut expliquer les différences entre les informations présentes dans votre livret papier et la réalité de nos partenaires.
En effet votre coffret ayant été créé et imprime en novembre 2016, certaines informations peuvent être caducs.
Nous conseillons toujours à nos clients d'enregistrer leur coffret cadeau Smartbox sur notre site pour 2 raisons, la première cela vous protège contre la perte et le vole. La seconde, cela vous permet d'avoir accès directement sur votre espace à la liste des partenaires à jours.
De plus, Smartbox publie les informations changement/erreur dans la rubrique ** eratum ** du site internet pour vous tenir informe de toute modification ou changement. https://www.smartbox.com/fr/erratum-smartbox/

Je m'excuse pour la gêne occasionné, et reste a votre disposition pour vous donner plus d'information ou vous aider pour votre réservation.

Très belle journée
Fanny de l'équipe Smartbox.

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque???. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus