Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Arnaque!

2 tentatives pour réserver une smartbox saut à l'élastique parmi 12 lieux au choix. Premier lieu ne fait plus les smartbox et ne comprend pas pourquoi ils sont encore proposés sur le site. Deuxième lieu idem. Appel du SAV de Smartbox qui confirme son erreur, me propose un échange (échanger un saut à l'élastique contre de la tyrolienne, super...). Refus du SAV de me rembourser ou me trouver une solution. Aucun geste, à moi de me débrouiller pour annuler tout mon WE organisé autour de cette activité, ou bien repayer cette activité ailleurs que chez smartbox et rester avec mon chèque cadeau Smartbox non utilisé sur les bras. Arnaque !

Date d'expérience le 03/07/2019
Et oui, Smartbox est une énorme arnaque internationale au CA de 500 millions d'euros ! Pas de preuve d'achat = pas de remboursement no échange no rien, démerdez vous !
Par Cal il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus