Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Arnaque.

très déçu de notre expérience car nous n'avons pas profité de l'offre prévue dans notre coffret à savoir une nuit d'hôtel avec un petit déjeuner et un dîner. Nous avons dû mon épouse et moi reprendre la route et chercher un autre lieu pour dormir et bien sûr à nos frais . les photos que nous avions vu sur le catalogue n'avait rien à voir avec ce que nous avons trouvé sur place. De plus le restaurant était fermé donc impossible de prendre le dîner prévu dans le coffret.
Véritable Arnaque....

Date d'expérience le 28/09/2019
Bonsoir
Voici le numéro du chèque cadeau : 841673702
Nous avons quittés les lieux car nous étions tellement déçus par l hôtel la chambre, plus particulièrement qui ne ressemblait en rien aux photos que nous avions vu sur le catalogue. De plus de notre arrivée la personne à l'accueil nous a avisé que le restaurant était fermé donc que nous ne pourrions pas profiter du dîner qui nous était offert. nous avons fait des photos de la chambre si besoin. Cordialement.
Par Cb94 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus